c mon opinion , james n´a rien fait du tout . ( Mon opinion)
bon évidemment si vous avez moins de 16 ans et avez peur du jeu . .euu ou encore êtes pas sérieux et immature c sur que....
non , déjà c pas mary sur le lit et secondo ds la fin laisser le discours de james ous entend le meurtre de toute façon . etla fin maria il le refait le meurtre alors que c encore maria sur le lit mais " avant le combat et non après" dans cette fin.
fin " eau" :
james :
" c pour ça que je l´ai fait(..) tu souffrais tant(..) tu mas volé ma vie(..)"
tu penses que ça sous entend un abandon ça ? ?
jcrois pas moi.
le jeu n´est pas confus .
chacun a basé ses théories sur des éléments différents du coup tout le monde savaient contredire l´autre, Au Lieu que toutle monde s´aide à réunir toutes leurs éléments pour aboutir à une seule théorie . De nos jours tout le monde veut avoir raison . .....
monsieur quizz ce que tu dis c´est une théorie :
les concepteurs nont pas la mme opinion alors ils mettent de éléments differents pour que tt le monde y trouve sa voie.mais en fait il ya pas dhistiore Cohérente . ..

au final les joueurs pensent que Bon les devloppeurs ont le jeu au pif voilà alors c t pr que tout le monde aille dans la voie quil veut . c´est la force silent hill NON de silent hill 2 alors monsieur quizz !
paske les silent hill 1 , 3 et 4 sont plus clairs que les autres.
----------
Monsieur quizz Voici ce je te répond au fait :
les concepteurs veulent que chaque joueur choississe la voie qui lui convient psychologiquement et moralement tout simplement.
EN gardant le " scénario de base" sous forme de " 100 ème déléments" dans le jeu .
exemple : le clin d´oeil à silent hill 4 ! ! les journeaux qui parlent de walter sullivan ; ou encore le signe de samael sur le tapis ou encore le fait que les 2 t2p tiennent des oeufs écarlates :
2 oeufs menant au mmme chemin , 2 oeaufs rouges, un fissuré , l´autre intact Donc 2 voies.
voilà mainetant: si le joueur analyse bien le jeu avec sa tête au lieu de ses yeux il trouvera la vraie signification de tout ça .
si il est fatigué d´imaginer des théories au lieu de jouer et écrire tous les dialogueset élément du jeu : et bien il n´a plus qu´à admettre " la théorie du joueur lassé dessayer de comprendre ce qu´il n´arrive pas à comprendre " .