CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio

silent70
silent70
Niveau 4
16 août 2005 à 13:22:35

bonjour, je voudrais savoir qui crie dans la radio quand on la trouve ? ??
Est-ce Mary ? ?
merci de m´aider :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 15:12:05

james est naïf et innocent au point d´en devenir idiot au fil de l´aventure.

on lui montre un crime dont il en serait l´auteur sur " une cassette de vacances souvenirs" à lui de plus!

il a auparavant trouvé une radio qui annonce que des monstres!

puis cette radio semble en ressortir la voix de mary.

Mais qui rencontrera til bientot pourle combat final? . ... je crois qu´on sait tous Qui .

parce que mary est morte il ya 3 ans et elle est pas à silent hill. :oui:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
16 août 2005 à 22:12:14

Tu crois que James est innocent?
Qu´il n´a pas tué Mary?

Mais alors pourquoi tant de remort durant tous ce jeu? Ca n´a plus aucun sens ( déja qu´il y´en avait pas beaucoup).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 23:59:04

c très difficile à comprendre . .et les joueurs ne jouent pas avec leur " tête" mais avec leurs " yeux" . .( :rire2: ) ce ki est normal dans un sens .

regarde g rien inventé sur le post précédent et malgré ça tu doutes . ...avec des arguments qui n´en sont pas .

silent70
silent70
Niveau 4
17 août 2005 à 08:46:00

c vrai, james n´a pas tué mary.
il l´a tué dans le sens où il l´a abandonné :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 16:31:56

lol c juste que tu crois en james silent70.

:) c déjà mieux quecroire au meurtrede james.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
17 août 2005 à 23:18:51

Silent70 à dit:

" Il l´a tué dans le sens où il l´a abandonné."

Mais il l´a tué. Il a apris ce coussin et il a étouffé Mary. Il c´est refoulé pour tenter d´oublier cet acte mais Silent Hill lui fait voir la vérité et à la fin il se suicide.

Sinon, si James n´a pas tué sa femme, alors pourquoi Silent Hill ferais souffrir James? Pour se marrer?

Cela a t´il un rapport avec Samael et la secte? Pourquoi n´en entend t´on jamais parler dans ce cas?

Et tête de pyramide, c´est du flan?

Moi je crois dur comme fer qu´il a euthanasié Mary. Mais dans un autre sens, l´histoire est si confuse que je comprend tout à fait qu´on puisse penser que James sois innocent, peut être que les développeur eux même ne sont pas d´accord la dessus et que c´est la raison pour laquelle il y´a des fins alternatives.

Ouais, c´est surtout ça qu´il faut retenir, peut être que les développeurs eux même ne sont pas d´accord entre eux. Il est donc important que chaque joueur crée sa vision des choses concernant Silent Hill et qu´il la partage avec d´autres, et surtout qu´il respect le point de vue des autres. Car la vérité est ailleur.

C´est là toute la force de Silent Hill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 00:38:55

c mon opinion , james n´a rien fait du tout . ( Mon opinion)

bon évidemment si vous avez moins de 16 ans et avez peur du jeu . .euu ou encore êtes pas sérieux et immature c sur que....

non , déjà c pas mary sur le lit et secondo ds la fin laisser le discours de james ous entend le meurtre de toute façon . etla fin maria il le refait le meurtre alors que c encore maria sur le lit mais " avant le combat et non après" dans cette fin.

fin " eau" :
james :
" c pour ça que je l´ai fait(..) tu souffrais tant(..) tu mas volé ma vie(..)"

tu penses que ça sous entend un abandon ça ? ? :question: jcrois pas moi.

le jeu n´est pas confus .

chacun a basé ses théories sur des éléments différents du coup tout le monde savaient contredire l´autre, Au Lieu que toutle monde s´aide à réunir toutes leurs éléments pour aboutir à une seule théorie . De nos jours tout le monde veut avoir raison . .....

monsieur quizz ce que tu dis c´est une théorie :
les concepteurs nont pas la mme opinion alors ils mettent de éléments differents pour que tt le monde y trouve sa voie.mais en fait il ya pas dhistiore Cohérente . ..

:honte:
au final les joueurs pensent que Bon les devloppeurs ont le jeu au pif voilà alors c t pr que tout le monde aille dans la voie quil veut . c´est la force silent hill NON de silent hill 2 alors monsieur quizz !

paske les silent hill 1 , 3 et 4 sont plus clairs que les autres.

----------

Monsieur quizz Voici ce je te répond au fait :

les concepteurs veulent que chaque joueur choississe la voie qui lui convient psychologiquement et moralement tout simplement.

EN gardant le " scénario de base" sous forme de " 100 ème déléments" dans le jeu .

exemple : le clin d´oeil à silent hill 4 ! ! les journeaux qui parlent de walter sullivan ; ou encore le signe de samael sur le tapis ou encore le fait que les 2 t2p tiennent des oeufs écarlates :
2 oeufs menant au mmme chemin , 2 oeaufs rouges, un fissuré , l´autre intact Donc 2 voies.

voilà mainetant: si le joueur analyse bien le jeu avec sa tête au lieu de ses yeux il trouvera la vraie signification de tout ça .

si il est fatigué d´imaginer des théories au lieu de jouer et écrire tous les dialogueset élément du jeu : et bien il n´a plus qu´à admettre " la théorie du joueur lassé dessayer de comprendre ce qu´il n´arrive pas à comprendre " .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 00:44:29

tout ce que je vois juskà maintenant ce sont des joueurs qui n´ont pas cherché de scénario .

ce que vous faites c imaginé des théories rien d´autre !

personne n´ a écrit les dialogues du jeu ( sauf neo kuja la lettre de mary et la fin laisser)

personne ne se base sur tous les éléments du jeu .

alors évidemment personne ne trouve et comme personne ne trouve IL FAUT trouver une histoire et la voici :

les scénaristes n´ont pas de scénario fixe , tout ça c fait pas imagination ou par hasard , juste pour que le joueur se trouve une voie .

Et voilà on a trouvé " quelque chose pour expliquer le jeu " tt le monde applaudit .
tout le monde peut aller penser enfin a dautre choses.....

alors si personne ne veut chercher daccord , le jeu n´a pas de scénario ça a été fait au hasard pour le fun et pr trouver rapide une voie au joueur.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
18 août 2005 à 12:31:37

Ouais! Exactement! Heureusement qu´il reste des gens mature sur ce forum! :ok:

Bon allez, moi je vais jouer à Resident Evil...

:dehors:

La vidéo du moment