est ce que a chak foi kon essaye de le battre il senfuie?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 15:01:53
on dirait que tu voulais que quelqu´un Te spoile le jeu.... . ..
non c´est james qui s´enfuit car il a peur de t2p . ..Mais finis le jeu, tu verras
Pseudo supprimé16 août 2005 à 15:05:59
faut que les joueurs aussi fasse attention , plus il nuance le jeu plus il s´éloigne du scénario du jeu.
c pas t2p ça c pr abréger !
c´est l´homme au visage caché, c´est à dire
" L´Homme à la tête de pyramide"
voila
jeje2604
Niveau 6
28 août 2005 à 21:41:44
je trouve sa nul que maria se fait tuée par pyramide . je trouve que la fin est un peu nul !! voila! un peu beaucoup d´ailleur moi je voulais que enfaite maria fait un s´acrifice a james ces a dire que mary incarne maria toute sa vie comme sa il pouron vivre heureux lol !! n´en mais sa serais mieux que la fin que j´ai eu ! james revoi mary dans le lit apres on entand mary lire la letrre et on voit james et laura passé pas le cimetière !! je suis decu
Pseudo supprimé30 août 2005 à 22:34:21
je sais pas si t´as remarqué mais c un jeu d´horreur .lol
c pas nul james s´en sort pas mal ds cette fin lol. le but c que james soit heureux à la fin donc quelque soit la fin que t´aura james est heureux mais l´histoire et la personnalité de james est différente selon les fins, c tout.
"chalsing sleep(insomnia)" et "péchés oubliés" sont les meilleurs films qui représentent la psychologie de james pr moi.