Merci . .. ms bon ça fait qd mme 4 ans kjai le jeu , mm si il est resté ds le placard les 99,5% lol dtemps des 4 ans ski est normal.hey hey ouaislol on passe pas son temps à passer à un jeu lol srtoutdifficle à comprenre.
tout à fait dac avec toi mais jcrois que les 50 personnes qui ont construit le jeu étaient tous qualifiées dans leur domaine ( bon ceux ki ont construit le gameplay , c t encor vieillot ms c normal c t le début de la play2 on venait de sortir de la play avec l´ancien gamplay donc c normal..).
ce ke jveux dire c que ya pêtre bien plus ke 10, 20 ou même 50 voir + 100 éléments et énigmes en tout cas du jeu qui tous réunis formeraient son scénario .
g djà fait l´analyse de presque tout les éléments du jeu et " Je Pense " avoir trouvé le scénario qui répond à tout mais jvais pas le mettre sur le forum pr 2 raisons : la première: c bien trop long . la deuxième: je préfère que chacun pense que james avait ses voies à choisir et que chacun comprenne le jeu comme il veut.
Sinon
g l´impression ou plutot j´espère
qu´après les silent hill lors de la fin de la saga du dernier volet le 5 ou 6 . .jsais pas ILs nous sortiront " un livre à acheter qui parlera de tous les secrets des" silent hill " et des scénarios " et là jcrois que beaucoup n´en reviendraient pas sur ce qu´ils croyaient des silent hill et du 2 surtout le plus ambigue des scénarios , le plus " caché" surtout.
en tout cas vous serez daccord avec moi ça serait un JOLI CADEAU POUR LES FANS QUI ONT SUIVI LA SERIE ! !