CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennemis preferes ou que vous haïssez

darkbersek-974
darkbersek-974
Niveau 5
14 août 2005 à 09:15:14

Allez, allez, un ptit topic de vote!!
Cette fois dite quels ennemis vous aimez ou que vous haïssez et dites pourquoi.
L´ennemi le plus redouté sera classé mister ( ou miss ) monstre Silent Hill!!!
Mes préférés, moi, ce sont les chiens de SH4 ( de beau-nyark nyark!!-toutous mutants aveugles et attirés par le sang ) .
Par contre, les closers et numb bodies sont horribles avec leur aspect ( surtout le closer pour sa stature).

Allez y votez!!!

Moktar
Moktar
Niveau 4
14 août 2005 à 10:50:30

Bon, je vote :
Mon préféré : Les Victims de SH4 ( ils sont chiants comme tout, ce qui fait leur charme)
Mon détesté : les Abstract Daddies de SH2 ( leur aspect est vraiment dérangeant).
Voilà.
@++

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
14 août 2005 à 11:03:54

Pour moi sans hésiter c´est Eddy!! Il me fait vraiment peur avec sa grosse tête de dégénéré!!! :lol:

Maria[]Shepherd
Maria[]Shepherd
Niveau 1
14 août 2005 à 11:20:44

J´ai adoré tete de pyramide , je sais pas pourquoi , et Leonard dans Silent Hill 3 .

Et j´ai pas trop aimé heu . .. le dernier boss de Silent hill 3 . :))

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
14 août 2005 à 20:40:38

Que je deteste : Dans sh4 les monstres dans les murs qui nous attaquent dans le metro quand on monte l´escalator !

Que je prefere : Le père de Claudia ! Il a le style !

darkbersek-974
darkbersek-974
Niveau 5
14 août 2005 à 22:09:57

allez, allez faut voter! le monstre le plus horrible ou le plus derangeant!

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
14 août 2005 à 22:47:44

Le pire des monstres de Silent hill? James Sunderland.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 00:44:08

JAMES SUNDERLAND !
innocent ! il ne peut sauver le diable du diable ( maria de tête de pyramide)

victime des mensonges d´angéla et samael ( fausse lettre de laura et mary qui est morte et Pas à silent hill!

IL sauve angéla 2 fois ! dabord du suicide ( woodside)il prend el couteau
Puis de son père le supposé table monstre lit!
Puis UNe ultime fois en lui disant NON NON c james PAS MAMA !
angéla ( LA FOLLE ) : merci tu m´as sauvé mais fallait pas même mama disait que je méritais ça.

elle repart en enfer!

il tente de raisonner eddy au bowling qui pense à une pizza sortie de nulle part ( les cuisto-monstres lol)
une deuxième fois ! james : eddy tu vas tué quelqu´nu juste parcequ´il te regarde ? !!!!
eddy : Pkoi PAS ? ?!!!!! g tué ce stupid dog!!...
mais celui veut le tuer alors james deva le tuer pour se sauver lui même d´eddy le psycopahte ! !!

Enfin le problème c´est qu´il est CON !
à force maria et laura ont raison de lui . IL oublie que sa femme est morte ! et encore une fois il ira cherché mary à cause de la radio or la radio annonce que les monstres!!

il trouve maria qui se fait tuer encore par son incarnation satanique :t2p

james est cuit ! il finit par croire qu´il tué sa femme .

ce " con" lol se fait encore avoir Mais cette fois maria a presque réussit son pacte avec samael !

elle le défie IL l´a tue !

et pur nue ultime et dernière fois ! il la reverra sur le lit et la confondra avec mary ! !!!

il se suicide meurt va retrouver mary au paradis :ange: ( note c t le cadavre de maria sosie de mary devant les yeux de james . )

samael tient sa promesse rend à Maria son âme et donne la vie de james à laura qui est était suremnt la fille de maria et qui était morte et disparue dans le lac....

donc james est " con" mais je l´aime bience gars

:lol:

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
15 août 2005 à 16:17:33

moi le plus chiant des monstre pour moi se sont les victimes elle me soul de trop car elle sont invinsible ( de toute facon il est raté se jeu)
et dans le 3 closer je les adore il font flipé et la tete qui zon fon vraiment... bizard je vois pas d´autre mot ( ce jeu la ces mon preferé et de loin) vive la saga silent hill

fou_fou_33
fou_fou_33
Niveau 6
17 septembre 2005 à 09:05:20

moi j´adore les nurses je m´éclate bien a les butées et ce que j´aime pas c walter dans le 4 sullivan il est trop chiant .

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:01:11

é bien moi ceux ke jadore ce sont les doubleheads dans le 4 jadore les tuer et ceux ke je deteste ba...ce sont les victims invincibles et ils essayent de vous arracher le coeur...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:53:26

ceux qui mon fait le plus flipper c´est les espece de singe bizzare dans le premier, qui sont gigantesque, on les vois dans la nuit dehors quand y´a du grillage par terre je crois

Calebius
Calebius
Niveau 3
25 octobre 2005 à 15:42:09

Plus un monstre est récurant dans un parcours (tel Nemesis dans RE3) plus il paraît "attachant" .
Donc sans hésiter TÊTE DE PYRAMIDE est le monstre phare de la série de par sa présence mais aussi son absence (à méditer)
Par contre le pseudo "samaël" de SH3 est sans aucun doute le moins abouti de tous , dixit les concepteurs du jeu eux mêmes .

Silentgirl44
Silentgirl44
Niveau 1
28 octobre 2005 à 18:59:04

Mes monstr préféré son lè tèt de pyramid parce kon ne peu pa lè tué , mèm à la fin ils se suicid ? Par contre je hai les victims dans silent hill 4 surtou quan on oubli lè sabre d´obéissance :honte:

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:21:00

Pour ma part ( moi qui a la frousse de tous ce qui fait peur lol ) dans silent hill 2 ( je n´ai joué et je jou qu´à celui la car je n´ai pas les autres ) je n´aime pas au début quand un abruti de monstre ( je ne connait pas son nom ) débarque de sous une camionette, l´horreur lol ( normal me dirais vous :) ) et celui que j´aimerais bien voir ( car je n´en suis qu´au début ) et que je vais bien aimé, c´est tête de triangle ( ou tête de pyramide comme vous l´appelé, moi je pref tête de triangle, sa lui va mieuxd lol ) voila.

La vidéo du moment