CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'hypothèse de l'abandon devient logique

dav54
dav54
Niveau 3
31 août 2005 à 12:29:13

moi je pense que sh est tt simplement un tribunal qui condamne les criminels a sa facon tt comme la mafia et que silent hill leur laisse une chance de vivre si leur courage est assez fort contrairement a angela qui prefere abandonner et se jetter ds las flammes de l enfer....

quand tu di que ces 5perso st la pr james peu etre alors qu il ya d otre perso pr eddye angela...qui st crées par sh pr les influencer et que seuls eux peuvent les voir

j espere k tu comprend c k je te di mais la j ai un doute sur ma theorie a moi car la tienne est plutot appreciable mais y a certain point que je n arrive pas a adopter comme celui du fait que selon toi silent hill attire tt le monde et personne car selon toi james n a pas tue mary...

eclaicie moi la dessus merci d avance

secretcrow
secretcrow
Niveau 4
31 août 2005 à 16:47:29

Dans Silent Hill 2, les évènements ne viennent pas d´un Dieu quelconque préservé à l´état de foetus dans le ventre de James. C´est la manifestation de ses peurs matérialisées par Silent Hill pour le punir de ses pêchés mais aussi pour le mettre en face de la vérité. Après avoir tué Mary, James portera son corps dans le coffre de sa voiture. Il se dirige vers Silent Hill pour se suicider avec sa femme parce que l´endroit était sacré pour elle. Quand James arrive là-bas, ses pêchés commencèrent à le ronger et il commença à oublier son meurtre. Il croit maintenant que Mary est morte naturellement il y a trois ans (au fait il y a trois ans, elle tombait malade). À partir de ce moment, son monde commence à prendre forme et a envelopper la vraie ville avec son esprit. Bien sûr, James n´est pas le seul qui aurait pu donner naissance à ses cauchemards. C´est pourquoi il y a une entité mystérieuse dans Silent Hill qui se nourrit de pêchés, mais ça n´a rien à voir avec le culte (et PAS DE SAMAEL). Les lost memories suggèrent ceci: "Matérialisation des illusions: à partir du premier jeu (sh1); le pouvoir de la ville commeça à s´intensifier grandement. Cela a atteint un point où ceux qui détiennent un côté sombre dans leurs coeurs sont appelés à se réunir (James, Angela, Eddie) et à activer leurs mémoires inconscientes"

Ca c´est le pourquoi du comment !

secretcrow
secretcrow
Niveau 4
31 août 2005 à 16:57:20

Ce type dans la chambre 208 du Woodside Apt Building qui est mort devant sa télé. Il ressemble beaucoup à James au niveau de la tête et des cheveux. Si vous êtes un expert en "camera hacking", vous pouvez même constater que c´est James lui-même. Ceci a créé pas mal de théories. Certains disent que James est mort tout le long et que l´aventure n´est qu´un rêve comme dans le BAD ending de sh1. D´autres disent que la victime vient de son esprit et que c´est Pyramid Head qui l´a tué pour lui faire peur. Finalement, Konami a donné une réponse. À travers le jeu, on remarque pleins de corps et tout le monde est d´accord pour dire que ce sont les victimes d´Eddie puisque la ville lui donne la chance de libérer sa colère. Donc, ce type devant la télé est une de ses victimes. Konami a pris le visage de James pour faire ce cadavre, car ils ne voulaient pas se taper tout un corps nouveau pour un homme quelconque. Cependant, ils peuvent avoir fait d´une pierre deux coups. Notez la façon dans le gars est positionné devant sa télé couverte de sang. James sera à peu près dans la même position après avoir visionné la cassette dans la chambre 312 dans l´hôtel. Le type mort peut avoir été une sorte de présage à propos de ce que james va expérimenter: la vérité va le tuer (de tt façon il va se suicider). Mais considérez cette personne comme n´étant pas James. Ce dernier est venu pour se suicider, mais ses actes lui ont fait oublier son but. Par conséquent, se tuer ou être déjà mort vont tous dans la direction du suicide. Mais si James s´était vu mort, il aurait dit autre chose que "Oh mon Dieu! Qui a pu..."

C´est simplement un petit plus :-)

secretcrow
secretcrow
Niveau 4
31 août 2005 à 16:59:59

Chacun de ses personnages va influencer l´esprit de James d´une façon ou d´une autre. Laura est l´innocence, elle va affirmer la mort de Mary à 3 jours et non 3 ans avec sa lettre. Angela montre son côté lâche. Il préfère fuire ses problèmes au lieu de les résoudre. Eddie est la violence pour montrer James comme un meurtrier. Même si ces trois-là se réunissent pour éclaircir les choses au sympathique commis, ils peuvent tout de même être réels contrairement aux monstres. Ils peuvent être des gens normaux plus intelligents ou plus psychopathes. Rien ne prouve que Laura, Angela et Eddie soient des apparitions.

Je croit que je vais arreter pour aujourd´hui, tan mieu si sa a pu vous éclaircir

secretcrow
secretcrow
Niveau 4
31 août 2005 à 17:03:14

Au fait Laura ne voit pas les monstres ni les trous dans la ville parce qu´elle voyage dans le Silent Hill normal alors que les autres voyagent dans leurs Silent Hills brumeux (chacun le sien malgré les frontières communes). Laura apparaît dans les brumeux, car elle fait partie de Mary et la ville joue avec ça pour James. Mais Laura voit uniquement le vrai Silent Hill.

La vidéo du moment