CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est déja mort dans Silent Hill?

SlackVity
SlackVity
Niveau 5
26 juillet 2005 à 02:11:12

Je vous parle de tous les Silent Hill qui s´est déja fait tuer dans Silent Hill,2,3 ( le 4 est plus difficile que les autres :-) ) . Même à la difficulté normale on a plein de munitions ( jai fini de le jeu avec 250 balles de pistol, 70 de shotgun) et on en finit plus de trouver de la santé. Au début javais peur mais après je tuais tlm sans avoir peur car jétais armé jusquau dents avec un hopital portatifs dans mes poches lol. J´adore ce jeu mais quand même il est impossible de mourir dans ces jeux la. En plus dans Silent Hill 2 quand on joue à Very Easy James est invincible....!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 août 2005 à 14:08:24

atchoum :o))
bon je sais pas koi te répondre

_wouaw tu es très fort!
_non personne n´est mort en very easy dans SH2
_essaye le mode very hard

je te laisse le choix

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
11 août 2005 à 14:52:09

lol very hard ds silent hill 3 si tu meurs pas, t´es vraiment une star

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 août 2005 à 15:05:17

bon alors je choisi la réponse A

Slackvity, tu es vraiment très fort!
flatté?(c cke tu voulé non?) c´est bon tu peux retourner faire mumuse maintenant

tien d´ailleurs comment peux-tu affirmer que james est invincible en very easy?
:sarcastic:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
11 août 2005 à 15:44:27

Lol et puis a quoi ca sert de faire le mode very easy ? a rien, il n´y a plus de plaisir ni de stress ( en tout cas moins)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 août 2005 à 16:51:58

ba en mem temps quand tu regardes sa carte de visite tu te dis que a part le very easy il doit pas connaitre grand chose(simple question de feeling)

" jme suis inscris en premier en 1998 mais jme suis fait mettre dehors a cause que jai dit mon opinions sur les poèmes dans les tests ( que je trouvent totalement hors sujet)"

:sarcastic:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
11 août 2005 à 17:24:38

lol il parle pas bien français. Je comprends pourquoi il trouvait les poemes inutiles, parce qu´ils ne les comprenait pas...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 août 2005 à 20:31:21

mdr c´est sur que vu comme ça les poèmes c´est beaucoup moin chouette :-p

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
11 août 2005 à 20:43:30

Sinon toi c´est lequel ton préféré des Silent Hill ?

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 août 2005 à 21:02:25

personnellement c´est le 2 mais je suis en plin dans le 1 et le 3 donc comme j´ai encore pu aprécier toutes les finesses des scénarios :s ovila koi mais o niveau de l´ambiance et tout pour le moment c´est le 2 et toi?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
12 août 2005 à 17:21:17

Moi c´est le 2, et juste après le 3. Mais le 1 reste le plus innovant ( normal...)! Qu´est ce que tu pense du 4 ?

SlackVity
SlackVity
Niveau 5
24 août 2005 à 03:26:42

Neo Kuja pour ton information j´ai déja testé jme suis mit devant Pyramid Head et jme suis laissé zigouiller pendant une demi-heure et rendant au 130 coup de lance j´ai sacré mon camp parce que j´était invincible et il ne pouvait pas me tuer. Et les poèmes dans les tests c vrmt fif ca pas sa place ici. Jeuxvideo.com est bon pour les forums mais à part de ca GameSpot.com est bien meilleur. Et si jamais vous êtes pas capable de critiquer quelqun à cause qu´il trouve que dans Silent Hill on peut pas mourir et bien j´imagine que tu dois être un nerdz à barnick qui possède pas beaucoup d´amis (simple question de feeling)

dav54
dav54
Niveau 3
24 août 2005 à 16:07:29

c koi cte delire neo_kuja et Tha_West_Coast
vs avez k c a fer de critiquer SlackVity...si le sujet vs plait pas degagez et arretez de cherhcer la merde...ca me soule les personnes com c des kel st pa dac ou kelk chose ne leur plait pas a ye elles s emballent et critique...

pr rep a ton sujet SlackVity je suis dja mort 1 fois c lor du combat ac eddye...c vre k a la fin on se retrouve ac d tonnes de munition car on a peur de tt perdre et de se retrouver sans rien face o boss alors j utilisais tt le tps la barre de fer...mais bon dire k sh2 est facile c vre kc un peu culote car dja l action n est pa privilégiée et ce st plus les énigmes qui mènent la danse ds ce jeu...mais de tte facon la difficulté n est pas importante ds le jeu...

en effet le scnenario est la base de chak sh...

si tu veux de la difficulté ds l action joue a resident evil...

SlackVity
SlackVity
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:30:48

ouais j´aime bien les Resident Evil. Je possède le trois quart de la série. Mais mon gars essaie de jouer en very easy sur la version Xbox (je crois que ca doit être un bug) et tu es invincible ce qui nuit grandement à l´expérience de jeu mais tk pour les rejets plus haut j´ai fini Silent Hill 2 en Very easy, easy, medium et hard. Faq juste vous dire de vous la fermez parce que jpense que vous êtes un peu frustré de la vie.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:22:37

dav54, ca sert peut etre a rien de reposter vu que ce topic remonte de pres de 2 mois, mais jpeux savoir de quoi tu te mele ? On trouve que c´est debile comme sujet de topic alors si sa t´enerve tu peux sortir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 00:41:45

ben moi vu qu je n´ai jamais été à silent hill ...

j´y suis pas mort .

et comme la multitude dit c trop subjectif alors jsais pas qui y est mort pêtre james et mary qui sait .

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:16:18

ou alors faut essayer dans le 3, le mode extreme X, et se lancer pour defis de tuer TOUS les monstres, ca doit pas être tres facile :p

La vidéo du moment