Alors voila,j´ai quelques doutes quand a la calité de mon jeu, voici mes problemes dans les quelles j´aimerai trouvais une réponse ( qu´on m´explique):
Dans certain sites ils disent que dans la cinématique d´intro, ont voit James transportait Mary dans un long couloir de prison... désolé mais moi l´intro c´est juste James qui ce touche le visage dans les chiottes est-ce mon jeu qui a un problème
Ensuite ils disent que pour le premier gun, on le trouve dans l´apparte, james le ramasse automatiquement apres une bien étrange cinématique...Désolé mais moi j´ai vu aucune cinématiques, j´ai juste ramassé cette arme dans un cadie, dans l´appart
Donc j´ai bien peur que mon jeu, soit " truqué"ou quelques chose comme sa...Aider moi je ne sait plus quoi faire
Eniotna-Cram
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:42:22
Lorsqu´ils parlent de l´intro,c´est celle qui apparait à l´écran titre lorsque tu attend et la tu verras effectivement James avec sa femme morte dans ses bras.Sinon dire que ton jeu est truqué,c´est un peu gros quand meme.
sleader-man
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:16:21
Eniotna de ta répose et le coup du pistolet c´est normal ca
sleader-man
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:43:11
stp ne déconne pas je suis tres inquiet sur mon jeu alors explique, y a-t-il vraiment une scéne avec le gun?
Mustis
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:19:52
C´est le même jeu pour tout le monde. Sinon tout les jeux ont le même probleme.
sleader-man
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:04:20
Bon ben je doit conclure que mon jeu est tout a fait normal
RahazielOfLight
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:45:56
Dire que ton jeu, Silent hill 2 est tout a fait normal... lol le comble!
neo_kuja
Niveau 10
07 août 2005 à 14:53:41
ptdr Raha
[Veronika]
Niveau 10
07 août 2005 à 15:01:49
on ramasse le flingue dans un cadit de l´appart, et pour la cinematique d´intro, tu confonds pas avec un trailer ? parce que moi aussi la video d´intro on voit james mettre sa main devant son visage, ou alors j´ai oublier
neo_kuja
Niveau 10
07 août 2005 à 15:20:22
sisi vero dans la cinématique de début on voit bel et bien james dans des toilettes se regardant dans un miroir en éfleurant son visage et il dit " mary could you really be in this town?" et pour le flingue c´est bel et bien dans un cadie donc sleader, pas de quoi t´inquièter ; )