CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sh the movie, enfin de la vraie info

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
21 février 2005 à 13:22:45

http://www.dvdrama.com/rw_news-10611-.php

voici

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 février 2005 à 16:36:19

ce que je trouve amusant là dedans, c´est que ça mixe les 3 premiers épisodes : recherche d´une enfant dans la ville + cybille ( SH1), maladie ( SH2) et personnage principale = une jeune femme ( SH3).
Ce que je trouve moins amusant, c´est que c´est pas follement original :(

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
21 février 2005 à 22:58:22

moi je dirai plus un remake du 1 en version femme

y aura peut etre moins de tabassage de monstre au tuyau rouillé comme ca, ca evitera les censures

( souvenez vous l´extincteur dans la tete du mec dans irreversible)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
24 février 2005 à 12:07:00

ha bon irreversible a été censuré... ben ils ont eu la découpe trop légère à mon gout lol... carrément gerbant ce film. ai pas pu aller jusqu´au bout.

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
24 février 2005 à 19:17:17

non il a pas été censuré mais c´etait a la limite

mais ce film merite quand meme d´etre vu jusqu au bout, surtout pour un amateur de silent hill

Cap999
Cap999
Niveau 10
24 février 2005 à 23:28:25

ok donc d´apres ce que j´ai compris,ça va s´inspiré des silent hills deja paru sur console,mais ce sera quand meme un épisode inédit,tant mieux.
par contre j´espère vraiment qu´ils réussissent à faire transparaitre l´ambiance de silent hill,et toute sa profondeur,ses significations...

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
25 février 2005 à 11:32:00

soyez pas trop softs sur les decors, sinon ce sera pas credible

Rider_55
Rider_55
Niveau 5
26 février 2005 à 23:15:36

Je suis un peu déçu sur le scénario mais j´ai comme meme hâte de voir ce film décevant ou pas.

YomanM
YomanM
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:30:20

film filmé en ontario en Avril.

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
16 mars 2005 à 23:13:24

Je pense qu´on souligne pas assez un fait important : c´est quand même christophe Gans qui réalise le film.

Et là de suite je me permet de douter du résultat... Ok c´est le francais qui fait plein de film à gros budget que les americains adorent, et il fait tourner des acteurs aussi prestigieux que marc dacascos et lambert wilson ( wahouuuuuu)...

Mais franchement, le pacte des loups est quand même une bouse innommable...
Le film fait dans les 2h30, mais si tu vires les ralentis inutiles, t´arrives facilemtn à 1h35.

Et puis le jeu d´acteur de Marc Dacascos ( toujours lui), est indescriptible dans le role de l´indien ninja muet vaudou ( re wahouuuuuuuuu).

Mais apres, c´est peut etre moi qui dit de la merde, mais je pense que ce film s´annonce deja comme une belle perle à accrocher sur le tableau des adaptations de jeu, tout pres de tomb raider et resident evil...

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:40:29

oué moi ossi je m inkiete du resultat du film!l histoire n a vramen pa l air d etre original!é ke d femme ds le film moué si on ve ms bon!j espere franchement ke konami fasse la muzik akira le dieu é ke les scénariste du jeu donne leur idée car là g peur ke sa va droit ds le chemin de resident evil ki é vraiment pourri!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:28:16

n´oublions pas que Gans a joué à SH, qu´il est fan de SH et que globalement, quand il parle de SH, on sent qu´il a bien compris les trucs. Pour ça, moi j´ai confiance !

boblecon
boblecon
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:04:10

pas moi malheureusement. Il y a également la BD Silent Hill et le créateur de cette BD est hyper-fan du jeu notamment de sh3. Ça ne l´a pas empêché de créer une série de daubes.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:45:33

g pas bien compris ce que c´était que cette BD. j´ai vu des screens et je me demande quel est le rapport avec silent hill ? :question: c´est le truc avec une fille aux cheveux rouges, c´est ça ?