Salut,
Je vais écrire ici ma théorie selon moi sur les différents personnages qu´on voit dans le jeu.
Maria: Je pense que c´est le souvenir que James à de sa femme et de ce qu´il aurait voulu que sa femme soit.
Laura: J´ai deux théorie, la première est que Laura serait le fantôme d´une petite fille qui avait connu Mary à l´hôpital et qui est là pour punir James et le faire chier ( quand elle donne un coup de pied sur la clé dans woodside appartement, ou quand elle t´enferme dans une salle avec plein de monstre dans l´hôpital).
Ma deuxième théorie serait que Laura représenterait la petite fille que James et Mary n´on jamais eu. Maria représenterait Mary, et elle dit dans l´hôpital qu´elle sent comme si elle doit la protéger et la surveiller...(comme sa propre fille).
Angela: Je n´ai pas vraiment compris la raison d´être d´Angela dans silent hill 2 Tout ce que je sais c´est que son père est un monstre et qu´il agressait Angela...
Eddy: Je pense que ce personnage est le seul vrai personnage de l´histoire qui n´est pas un esprit ou autre car c´est le seul qui à vraiment peur, et cela se voit encore plus quand il devient fou dans l´hôpital...
Pyramide rouge: Je crois que pyramide rouge serait une sorte de mercenaire envoyer par silent hill pour venger mary et punir James. Son apparence refleterait la psychologie torturé de James...
James: Je crois que James est un fantôme dès le départ et je crois qu´il s´est suicidé après avoir assassiné sa femme. Il se serait inventer cette lettre dans sa tête et serait venu à silent hill pour retrouver sa femme. Il ne se souviendrait pas de l´avoir tuer, 3 ans plus tôt... Le fait qu´on voit le cadavre de James devant une télé dans wood side appartement je pense symbolise encore plus le fait qu´il ne soit qu´un fantôme.
Voilà pour ma théorie!
Vous en pensez quoi?
N´hésité pas à poster vos théories vous aussi!