CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la lettre

fiasko69
fiasko69
Niveau 3
22 septembre 2004 à 17:03:12

durant l´une des fins de sh2 ( en general la premiere qui s´offre a nous) on voit la lettre defiler sur un joli fond avec un arbre etc etc...
bon serait il possible que qqun d´entre vous possède le texte de la lettre ou bien sache ou telecharger cette fin de maniere a avoir l´image la vrai lettre et la musique!:!!
merci d´avance!!

dsfh
dsfh
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:31:55

dsl moi ché pas mais pk tient tu tant à avoir cette lettre?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:21:39

Cette ville apparaît dans mes rêves agités. Silent Hill. Tu m´avais promis de m´y ramener un jour. Tu ne l´as pas fait. J´y suis seule désormais... Dans notre "  lieu à nous"... Je t´attends... J´attends que tu viennes me voir. Mais tu ne viens pas. Alors j´attends, enveloppée dans un carcan de douleur et de solitude. Je sais que ce que je t´ai fait était terrible. Et que tu ne me le pardonneras jamais. J´aimerais pouvoir revenir en arrière, mais je ne peux pas. Je me sens si bête, si laide, couchée ici à t´attendre... Chaque jour, je fixe les lézardes du plafond et je reviens sur l´injustice de la situation... Le médecin est venu me voir. Il m´a dit que je pouvais passer quelques jours à la maison. Pas parce que je guéris. Mais c´esrt sans doute ma dernière chance... Tu sais bien ce que je veux dire... Je suis quand même contente de rentrer. Tu m´as tellement manqué. Mais j´ai bien peur James. Peur que tu ne me veuilles pas à la maison. Quand tu viens me voir, je vois bien combien tu souffres... Je ne sais pas si tu me hais ou si je te dégoute... Je t´en demande pardon. Quand j´ai appris que j´allais mourir, je ne voulais pas le croire. J´étais toujours en colère et je m´en prenais à tous ceux que j´aimes le plus. A toi, surtout, James. C´est pour ça que je comprends si tu me hais. Mais je veux que tu saches une chose James. Je t´aimerais toujours. Même si notre vie de couple a dû se finir ainsi, je ne l´aurais manquée pour rien au monde. On a passé de si belles années ensemble. Mais cette lettre n´en finit plus, laors je te dis aurevoir. J´ai dmeandé à l´infirmière de te la donner après ma mort. Je serais déja morte quand tu la liras. Je ne peux pas te demander de te souvernir de moi, mais je souffre à l´idée que tu puisses m´oublier. Depuis le début de ma maladie... Je te demande pardon pour ce que je t´ai fait. Je te dois tant, et je n´ai pas pu te rendre la moindre petite chose. C´est pour ca que je veux que tu vives pour toi désormais. Occupe toi de toi, James.

James...

Tu m´as rendu heureuse.

Mary

fiasko69
fiasko69
Niveau 3
23 septembre 2004 à 16:11:34

merci beaucoup morkeleb de m´avoir repondu et ca me fait trop plaisir de voir des fans de sh2!