CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon on met les choses au clair.

grippesous
grippesous
Niveau 9
31 août 2004 à 13:46:09

bon alors maintenant vous allez eviter de creer des topics inutiles par exemple pour des soluces ( jeuxvideos.com regorgent dastuces ne loubliez pas!) , de repeter 5000000 fois le meme topic ( iris78 et les autres qui refusent dentendre que les chiffres du digipad sont aleatoires),les autres qui font des topics de type personnel histoire que tout le monde connaisse bien leurs reves dont tout le monde se contrefout ( CLAD54130),si vous avez un bug vous indiquez dans le titre que cen est un et pas avec des titres comme " EXTRA GIGA URGENT!",et puis surtout ceux qui ont une theorie sur le scenario,je vous en prie,arretez de dire que vous avez trouve " la giga mega supra solution de la mort qui tue tout sur son passage" et dites simplement que vous avez fait une supposition.
jentends d´ici certains dire que ce topic est inutile mais au moins jespere que ca va calmer les gens qui font tous ces topics.
merci!
:mort: :o)) :fou:

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
31 août 2004 à 17:52:29

topic complètement inutile, tu ferais mieux de te la boucler au lieu de faire ton intelligent....

. .. nan en fait je suis d´accord avec toi... ^^
ça m´a fait marrer de lire l´autre la, papydula ou un truc dans le genre ( surtout après qu´il se soit faché ^^), toute façon faut se faire à l´idée qu´il n´y a pas de solution ultime à la compréhension de l´histoire de sh, à son univers....

grippesous
grippesous
Niveau 9
31 août 2004 à 19:29:52

lol jai eu peur laffaire dune demi sec qu´un mec ne comprenne pas la raison de ce topic ^^.
ouais le gars cest PapyDou-Lol et franchement il est bete de dire quil a trouve the solution.
:mort: :o)) :fou:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
31 août 2004 à 21:10:09

Moi aussi je suis de ton avis grippesous ( fan de Stephen King, tu doit avoir de très bons livres de chevet), enfin ces gens là, faut pas s´en occuper la plus part font ça pour faire chier le monde. Personne ne détient la vérité sur ce chef-d´oeuvre, c´est un puzzle que le joueur doit résoudre, temps qu´on aura pas tous les morceaux, personne ne pourra dire qu´il a THE SOLUTION, j´avais une théorie que je suis entrain de modifier et j´attend l´arrivé de SH 4 pour continuer ma modification, et puis PapyDou-lol à décidé de se barrer du forum, n´empèche qu´il a fait une théorie alors qu´il avait pas toucher à SH 3, alors qu´on à des révélations sur sh 1. Soit disant sa théorie dater de 3 ans :doute: , on ne dit pas qu´on a THE SOLUTION quand on a pas toucher au derniers volets, il voulait se faire remarquer c´est tous. Je lui en veut pas mais je comprends que cela puisse énerver les autres joueurs.

A+ :cool:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
31 août 2004 à 21:34:43

Ouai chui dacor, tou le monde a sa theory et persone na la bonne kan il sagit dun scenario comme ca. lé developeur on surmen fai expres de faire ca pour laisser le joueur interprété le scenar a sa fasson. donc lé ga san servo genre papidoulou doive fermé leur gueule.

La vidéo du moment