CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill le film

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:41:49

je pense la même chose, le film ne sera pas crédible avec des stars hollywoodiennes, mais moi ce qui me fait marrer c´est le coups de Bruce Willis dans SILENT HILL :rire: , :fou: je le vois bien braquer son flingue et dire à un monstre " bouge pas connard ! !", ou encore de courir dans le métro en tirant sur tous les monstres qu´il rencontre :fou: , non, serieusement j´éspère que c´est une blague pour Bruce Willis...

Enfin l´avenir nous le dira, affaire à suivre...

A+ :cool:

dsfh
dsfh
Niveau 7
24 septembre 2004 à 00:20:26

lol on croise tous les doigt, mais je crois plutot que le film va partir de sh2 et non du 3 car dans unne interview de gans, il a déklaré ke le 2 était le meilleur
espéron kil réussit son coups sinon,
big toture pour lui de la part des fan

Super-Luigi-SC
Super-Luigi-SC
Niveau 6
24 septembre 2004 à 23:09:31

S@lut à tous ! :fou:

Une petite question : est-ce que ça vaut encore le coup d´acheter Silent Hill 2 ? :question:
Ou il vaut mieux acheter le Silent Hill 4 ? :question:

dsfh
dsfh
Niveau 7
25 septembre 2004 à 00:21:49

voilà la réponse; le deux, si tu ne l´a pas encore acheté, honte à toi
mais pour le 4 je c pas, je vient de l´avoir, donc pas de jugement hative

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
25 septembre 2004 à 22:22:03

moi je serai un peu dégouté si il fait le 2, on sait deja tout dessus.
je veux une nouvelle histoire.
en pkus le 2 etait vraiment soft dans les decors par rapport aux autres au niveau de la dimension altérée!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:08:30

Le mystère plane autour du film, Gans préfère SH2, mais cela ne veut pas dire qu´il va l´adapter au ciné ( ce serait un mauvais choix), enfin on verra... Sinon pour le jeu, il est normal que SH2 est devenu " soft" niveau décors, le jeu a un peu vielli.

Affaire à suivre...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:43:10

Mais arrêtez de cataloguer Willis comme ça !
C´est vrai que je vois pas quel rôle il pourrait jouer dans SH, mais ce n´est pas qu´un bête porte-flingues. Dans 6e Sens, y ma convaincu, moi.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
26 septembre 2004 à 19:50:18

Et pourquoi pas Schwarzy ou Stalone ? Bêêuuaark ! J´vais t´péter ta sale tête de pyramide rouge ! Adrianne ! ! C´est pas ma guerre mon colonnel ! Bêêuuaark !
:rire2: :rire2:
:dehors:

RabidFrog
RabidFrog
Niveau 5
03 octobre 2004 à 23:42:07

Pour Willis, faut voir.. Il a bien evolué depuis Die Hard... Comme dit plus haut, si il fournit une prestation a la 6e sens ou incassable, il peut jouer a merveille le role du gars de 40/50 ans a la fois detaché et perdu, tout comme Harry, dans un senario tel que celui de SH qui mele a merveille horreur et " passions humaines".

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
06 octobre 2004 à 11:19:22

pourquoi forcement s´inspirer des autres histoires?
c´est mieux si ils font une nouvelle histoire avec des nouveaux persos quitte a l´adapter apres en jeu pour decouvrir des infos supplementaires sur ce qu´il se passe et avoir peur a la place du vrai gars ( ca peut etre trippant de s´attendre a qqchose et sursauter quand meme de peur quand on le rencontre)

on connait deja trop les autres histoires, avec un film de 2h on apprendrait rien de plus!

PhyL
PhyL
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:35:54

je serais bien pour un nouvelle histoire, nouveaux perso, mais à force d´en rajouter on partirai bien trop loin...
le mieu, ça serait de reprendre certains personnage et d´adapter l´histoire. selon moi.

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
08 octobre 2004 à 16:33:44

pkoi pas une suite du 3 avec le retour de vincent?
il connaissait pas mal de trucs lui, a mon avis mourir comme il meurt a la fin du 3 serait un peu trop facile . ..
affaire a suivre.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:58:17

Je pense que Vincent est un des personnages clé de la série ( il doit connaître les origines du mal qui touche SILENT HILL, au moins une partie), et puis tefeiri qui te dis qu´il meurt à la fin ? , je n´ai jamais vu un mort disparaitre ( d´ailleur je n´ai jamais vu de mort :honte: ) et comme tu dis se serait un peut trop facile ( n´oublions pas que les mecs de KONAMI sont :fou: ,ils préfèrent les trucs bien tordu), et cela m´étonnerais pas qu´il revienne dans un prochains SH, que se soit sur consoles nouvelle génération ou qui sait, dans le film de Gans pour un scénar inédit ( là je rêve un peu, mais se serait une très bonne idée).

Affaire à suivre...

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:41:33

il me semblait qu´il se faisait poignarder par claudia a la fin ! ?!

ca serait tripppant qu´il revienne en mort vivant!
lol

enfin un méchant interessant, heather pourrait hesiter avant de le tuer, pkoi pas donner des fins differentes pour SH5 la suite du 3 selon si il est mort ou pas!

euh, je m´avance un peu la dessus, tout ce qu´on sait de sh5 c´est qu´il s´appelle the shadow et qu il va etre sur ps3 et xbox2 ainsi que game cube 2 .

et c´est la suite du 3 ( et le 6 tout dernier suite du 4)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:14:41

A la fin Claudia le poignarde, mais lorsque que celle-ci disparait dans le trou, le cadavre de Vincent disparaît, alors mort ? , ou est-ce un demon qui voulait Heather pour sacrifice afin de reveiller GOD ?

En effet ce serait bien qu´il revienne.

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:51:05

ya pas un site avec des immages du future film

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
19 octobre 2004 à 19:34:21

Pas d´images mais des infos supplémentaires:

http://fr.movies.yahoo.com/041018/171/43qwz.html

Donc, tournage dès février 2005.

Moi la première fois que j´ai joué à SH1, dès sa sortie en 1996, un truc m´avait marqué: la ressemblance " clonique" du visage de Harry avec le gars qui joue Angel dans Buffy: David Boreanaz ( je crois qu´il s´appelle comme ça). C´est tout simplement son sosie! Donc ce gars-là dans la peau d´Harry, ça ne me choquerait pas du tout. Mais ça m´étonnerait que pour le film ils reprennent les persos du jeu. A mon avis, ils vont élaborer un nouveau scénario, spécifique pour le film.

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:42:10

yeah mais david est plus barak ( il é là pour faire hurler les demoiselles):-)ouahou david fais moi l´amour j´t´en prie!!!!!!!
faudrait vraiment un mec avec le physik d´anti-héros style jacob ( léchelle de jacob)ça va trop bien.. oui un mec ki porte le monde sur ses épaules, ki en chie . ..je sais pas moi Youri Djorkeff...lol non pardon j´arrete oué enfin j´espere ke ça sera kke choz de pysko encore une fois

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:31:46

bon ca ne dit rien de plus, un scenar inedit je veux bien mais je veux qu´il soit aussi bien que celui des autres SH et surtout que ca fasse peur et qu´il y ait du gore
des bruitages et des silences
du brouillard et du sang
un monde altéré tres rouillé et des cadavres un peu partout
un truc qui peut etre pas mal ca serait qu´au debut on ne voit pas la gueule des monstres, juste a la fin du film, ca donne un aspect plus effrayant
comme ca on se demande ce qu´il se passe, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le jeu qui risquent de faire une crise cardiaque lol

sinon a propose du cadavre de vincent, ils ont peut etre oublié de le mettre dans le decor, c vrai je ne m´en suis pas soucié en suivant claudia

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:37:46

Non c´est pas un oublie, KONAMI s´en serait rendu compte, je pense que c´est fait expré, Vincent est un perso mysterieux, je pense qu´il n´est pas humain. Sinon normalement d´après ce que j´ai vu sur les différents sujets, se serait bien un scénar inédit qu´on aurait au cinéma.