CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill le film

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:32:51

http://www.planetjeux.net/index.php3?id=edito

héhé c´etait juste un cannular apparemment, bien joué.

bon, j´en suis content d´un point de vue car je trouvais l´heroine pas tres jolie, heather la vraie est bien charmante, mais cette actrice americaine n´est pas tres...

en plus y avait aucune image de dimension altérée, s´ils veulent faire la promo du film il faut des images choc, avec du sang, des grillages rouillés partout, des cadavres accrochés aux murs, bref, un silent hill classique!

et surtout du brouillard , si y a aucune scene avec du brouillard je fais la gueule

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:48:17

Putain ils y en a qui prennent les joueurs pour des cons, d´accord super le canular ! , mais c´est pas le 1 avril :honte: , et puis SILENT HILL le film, c´est un sujet sérieux, en tous cas cela me rassure car l´actrice est vraiment moche et ne ressemble pas du tous à Heather, et puis le film qu´elle a tourné à l´air vraiment d´une pale copie de SH :malade: ...

Donc finalement on a toutes les chances d´avoir un scénar inédit pour le cinéma...
Tu sais tefeiri, il y a pas besoin d´images choc pour la promo du film, il faut garder le meilleur pour la diffusion en salle, il faut du suspense pour donner aux spectateurs l´envie d´en savoir plus :oui: ... Sinon un SH4 au cinéma je serais pas contre, surtout que son scénar est prometteur, vivement le 24 septembre ! !!

Pour le film, affaire à suivre...

A+ :cool:

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:41:23

mais finalement y´aura bruce willis ou pas?

moi j´avais entendu dire que c´etait l´histoire du 1 et que johnny depp allait peut etre faire harry

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:11:48

Les rumeurs parle de Johnny Depp pour jouer le rôle d´Harry, quand à Bruce Willis pour un rôle dans le film, là vraiment ce serait n´importe quoi :honte: !!, on aura toutes les chances d´avoir un film à grand spectacle ayant aucun rapport avec la saga lugubre et malsain qu´est SH. Mais là pour le moment c´est une rumeur, cela peut être un canular comme l´autre avec son article pourris.

Le mieux serait d´avoir des ( très bon, si cela existe) acteurs inconnus ( ce serait plus crédible pour un SH) et non des stars Hollywoodiennes, pour les rôles principaux, sinon le film à des chances de devenir un navet made in USA comme pour l´adaptation ratée de RE.

C´est ce que je pense, j´aurai peut être raison ou tort, l´avenir nous le dira...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
12 septembre 2004 à 14:06:44

Euh... Les amis, je peux dire une connerie ? Si je vous dis Britney Spears pour Maria ; vous me dites quoi ?
:-)))

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:20:30

Britney je t´aime, je t´aime, je t´aime, je t´aime ! !!!! :coeur:

:fou: :fou: Gans si tu lis ce message, je veux le rôle de James si tu embauche Britney,
si ma proposition t´interesse mon vrai nom est Walter Sullivan:-))), je pense que tu me trouvera facilement :fou: :fou: :rire2:

Désolé :honte: ,

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
12 septembre 2004 à 23:09:02

Ouh ! !! Mad-ven-ger-il-est-tamoureux-de-BritneySpear-zeuh ! ! Nananè-reuh ! :rire2: :rire2:

Entre nous, c´est vrai qu´elle est b... la s... :fou: :fou:
Mais personnellement je préfère quand même Kylie Minogue... :coeur: :coeur: :rire2:

Mad_Hatter
Mad_Hatter
Niveau 1
15 septembre 2004 à 11:24:06

Mouahahahahaha. Tappez un peu " Britney sans maquillage" sur google si vous voulez rigoler un coup :)

Mais j´ai pas très bien compris là, y a des mecs ici qui veulent un Silent Hill: Le Film en Lolita Hill: Le Film? Une actrice au physique aventageux serait contradictoire avec un SH. Y faut des persos torturés, quoi que, si on voit Britney et Kylie Minogue se faire déchiqueter par Samael je suis preneuse :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:17:20

je prefere Kylie Minogue... :hap:

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
18 septembre 2004 à 14:13:13

bon le sujat part en cacahuete, y´en a t il qui ont des suppositions reeles quant au film ?

ca peut etre aussi une histoire independante des autres? ou alors en rapport avec le 4 mais comme personne ne l´a vu ( presque) on ne peut pas savoir avant de l´avoir fini. ( au fait il sort bientot non ? )

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:08:44

SH4 sort le 24 septembre, c´est à dire dans une semaine :content: , alors un peu de patience ( cela va être dure :-))) ) , pour le film, personne ne peut dire avec certitude quel volets sera adapté ( les rumeurs parlent de SH1 :question: ) ou si se sera un scénario inédit ( se serait :cool: ) .

Rider_55
Rider_55
Niveau 5
19 septembre 2004 à 09:05:45

pour moi faire un nouvelle episode ca seras du raté.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:23:47

Je pense que faire une adaptation d´un volet serait une érreur, SH est un jeu qui n´est pas comme les autres survival-horror, on n´éxplose pas des zombis toutes les 5 mn, le scénar d´un SH est plus profond, plus complexe, SH est plus qu´un simple jeu, c´est déjà un film dont on est l´acteur. Alors faire un SH, SH2, SH3, SH4 BIS au cinéma n´aurait aucun intéret. Les scénaristes devrait faire un nouveau volet avec des personnages encore plus torturés et malsains, un scénar ayant des révélations sur les 4 volets ( + des flash back, pour les non initiés), et je suis certain que là Gans aurait plus de chance de faire un film culte et de rendre hommage au jeu, surtout si il travaille avec les scénaristes du jeu ( vu l´imagination qu´ils ont, ils n´auront pas de difficulté à nous faire un scénar aussi malsain et complexe que le jeu), a conditions que Gans et les scénaristes de SH pensent aux fans et non à l´argent.

Affaire à suivre...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 septembre 2004 à 13:11:33

Comme d´hab, je suis d´accord avec Madvenger.
Vivement le 24 ! !!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:50:03

Que l´on vire Gans, et que l´on le scenario a Lynch, lui fera un film digne du nom.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:17:25

A condition que Lynch connaisse le jeu et qu´il ai touché aux 4 volets :doute: , sinon se serait une bonne idée Mustis.

Affaire à suivre...

fiasko69
fiasko69
Niveau 3
22 septembre 2004 à 15:58:02

euh je suis nouvel ici mais en voyant ca j´avais envie d´en savoir plus!
bon gt au couran pour le film mais je commence a flipper sur le produc les acteur et surtout l´opus choisi pour le scenar?
aie aie aie j´espere que ca sera le sh2 car c´est le seul qui soit complet en soi qui est une histoir complete a lui tout seul enfin c´est le plus parfai des sh ( les autre sont bien aussi g rien dit de mal) mais sincerement le film de silent hill 2 serait le meilleur!
mais autre chose vous qui etes tous fan de silent hill n´avez vous pas peur qu´on regarde ce film en etan aux abois de la moindre faille de la moindre erreur du moindre ecart... je me souvien d´un jeu dont le film avait ete une veritable nazeri par rapport a l´histoir du jeu... une certaine histoir qui relatai un manoir...et un virus...
enfin vous voyez...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:12:52

Bienvenue sur le forum fiasko69, On a tous peur qu´ils nous pondent une grosse daube comme RE ( faut pas hésiter à dire le non du jeu), mais peut être avec un peu de chance...L´avenir nous le dira.

Affaire à suivre...

Enfin je suis :content: je viens de lire le test de SH4 : 17/20, je suis rassuré par rapport au premier test que j´avais lu ( Gamekult :-(( ) , vivement vendredi ! !

dsfh
dsfh
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:27:26

en fait les liens mis dans ce topic, ce sont des images du film " they", le peuple des ténènres enfrançais
ce n´est aps silent hill, mais l´auteur de " they" sera éffectivement celui de silent hill car jusqu´à ce jour, aucune image du film de silent hill n´est encore dévoilés

dsfh
dsfh
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:31:07

désolé pour les fan de ses acteurs suivant mais
jonnhy deep dans harry? non, vraiment pas, il va tuer le film avec des réplique kom " ooooooh" aaaaaah ( je c , aucun raport)
bruce willis ? surement pas réplique à la " pose ton arme ( pourtant les monstre en ont pas)
britney spears? elle va se taper jonnhy willis et gans sur le tournage, de koi déconcentrer gans et ainsi, il foir son film,non vraiment pas koi

La vidéo du moment