On est de vrai malade ! !!
,
SH 2 le meilleur jeu jamais crée, mais peut on parler de jeu ? , c´est plus qu´un jeu, c´est une oeuvre d´art, je n´ai jamais vu une oeuvre mélangeant violence et poésie, tous est dérangeant et pourtant on est attiré vers cette HISTOIRE et malgré le malsain qui s´en dégage,
SH 2 nous fascine, les personnages sont attachants même si nous aimerions pas en rencontrer certains ( Eddy quel
! )
Alors que dire de plus, si ce n´est que SH est devenu un tournant important dans le domaine du jeu vidéo, son scénario constitué de plusieurs fragments qui sont représentaient par des volets, dont SH 2 est l´un des plus importants mais aussi le plus réussi ( en attendant SH 4 qui risque fort de devenir un fragment important tous comme son petit frêre). Esprits pervers ou de vrai génies ces concepteurs ? , en tous cas on aime ça ! !
Encore merçi KONAMI ! et on attend votre bébé le 24 septembre.
( Putain 1h20 pour finir SH 2, access_samael09, il faut que tu passes les contrôles anti-dopages, sinon je ne peux pas valider ton record, si le record est validé cela fera une nouvelle médaille pour la France
! !, sérieux comment ta fait ?
)
PS: je tiens à préciser que de prendre de L´EPO ou d´utiliser la bonbe nucléaire peux avoir des éffets néfastes sur l´organisme ( je sais de quoi je parle
)