CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Monstres é Personnages

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
25 août 2004 à 11:40:49

kel é le monstre ki vs a fé le + fé flippé entre:
-Le liying figure?
-Les infirmières?
-le monstres sans tete?
-les monstres ds dé sorte de tableau?
-les 3 monstres suspendus?
-Pyramid head?
-les cafard?(lol)
é kel personnages vs a semblé le plus bizarres?
-Laura?
-Maria?
-Eddy?
-James?
-Angela?
é pk?
Bonne journée a tous!Un ptit cc spéciale a Samael06 wech on te voit plus!!!!!!!!
Merci de rep fan de Silent Hill!!!!!
CIAO!!!!

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
25 août 2004 à 13:03:21

lol tu reviens enfin je suis samael09 mais devine ce qui c´est passe mon ancien pseudo a savoir samael09 a été banni donc voila en fait dans ton ancien topic je t´ai filé mon adresse e-mail pour le num de ta soeur ( si tu veux tjr me le filer lol) puis sinon le monstre qui m´a fait le plus flipper c tete de piramide et de tres loin voila quoi les autres sont pour ma part plus derangant que flippant en fait

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
25 août 2004 à 20:39:04

é pr la 2e kest?
Oui Samael06 jt envoi le num samedi car ma soeur é chez une copine é moi g po son num sur mon port car sa sert a rien jl a voi tro souven lol!tu habite ou deja?
Ciao a ts!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 août 2004 à 21:25:34

Sans hésité Pyramide Rouge :cool: , c´est le monstre le plus réussi et le plus flippant de la saga, sinon côté personnages,
le plus bizarre ( le plus :fou: ), là, la médaille d´or est attribué à Eddy, le perso le plus malsain et dérangeant de toute la trilogie ( pour le moment, en attendant SH4).

A+ :cool:

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
26 août 2004 à 13:49:34

Marseillais77 Posté le 25 août 2004 à 20:39:04
é pr la 2e kest?
Oui Samael06 jt envoi le num samedi car ma soeur é chez une copine é moi g po son num sur mon port car sa sert a rien jl a voi tro souven lol!tu habite ou deja?
Ciao a ts!

lol ca fait deux fois que tu m´appel samael06 mais c´est samael09 :ok: si pour le num je prefere que tu lui donne le mien pour quelle appelle en premier ( mais bon ca c´est comme tu veux lol mais elle est toujour d´accord pour que tu lui done mon num depuis le temps ? ) sinon j´habite a poissy dans les yvelines

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
26 août 2004 à 23:02:16

Oui excuse Samael09!lol
Oui elle est toujours d accord!si tu sort avec tu as interré de bien t en occupé car d connard el en a rencontré jte jure!!!
Mais bon a part sa moi c vré ke c eddy ki m as semblé le plus bizarre!mais aussi un peu angela!é toi Samael09?

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
27 août 2004 à 11:21:27

moi celui qui m´a parut le plus bizzare c´est james au fur et a mesure du jeu on comprend qu´il se passe qu´elle que chose avec lui

sinon si je sort avec ta soeur ben je serai intentionner qu´est tu croi lol j´suis loin d´etre un connar qui jette une meuf si il en a marre au contraire lol c´est plutot moi qui me fait jeter donc t´en fais pas

mais elle aime les garcon comment phisiquement parce que quan tu me l´as decri ben j´doi dire qu´elle me parai assez canon et moi je suis loin d´etre un bo mec helas donc voila quoi

bon @+ tlm

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
27 août 2004 à 12:00:44

ps: quan je di meuf c pas pejoratif mais c´est tou simplement le language que j´utilise sur internet lol c comme ca j´tenai a le preciser parce que c´est vrai que ca fai un peu manque de respect donc voila dsl bon @+ cette fois j´y vais vraiment

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
28 août 2004 à 13:55:10

up

Opiate
Opiate
Niveau 3
15 septembre 2004 à 13:39:05

on est sur meetic ici ou quoi?

perso le plus dérangeant: Eddy, il est complètement chtarbé

monstre: pyramide biensur, a cause de lui j´ai pas pu dormir pendant des jours :p

et puis samael un p´tit conseil, les filles ça s´interesse plus a la mentalité qu´au physique, pas comme les mecs :)

LoutreBoy
LoutreBoy
Niveau 3
24 septembre 2004 à 15:58:27

Wah c´est pyramide rouge le plus flippant, il a le don de sortir de nulle part !

et le personnage le plus louche c´est Eddy pour moi ^^ quoique james il craint aussi

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:09:41

Et par rapport a tt les monstres de la série vs trouvez ke les monstres les plus flippant sont dans SH1 SH2 SH3 ou SH4?

Haru-chan
Haru-chan
Niveau 3
27 novembre 2004 à 08:40:27

Je trouve que les monstres les plus flippants sont ceux du 4...Je n´arrive pas à supporter double head,c´est un perso hyper malsain avec ces 2 tetes de poupées :peur: Sinon dans ceus des autres opus je dirais le Sluper de SH3(baaa on diré un sadomaso ki crapahute par terre... :ouch2: et dans le 2 ba...Pyramid Head of course...en plus je suis une fille alors vous voyez le toppo... -_-"

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:41:15

laura elle me fait peur . .. voir une fille toute seule comme ça la premiere fois que j´ai joué je me suis dit bizarre qd meme comment kel fait la dame pour éviter les monstres
puis les infirmieres ça casse le mythe mdr :-)

Haru-chan
Haru-chan
Niveau 3
06 décembre 2004 à 13:37:28

Heu marseillais77 c très gentil ton mail mais tu n´aurai pas une adresse MSN qu´on puisse discuter?(g essayer de répondre à ton message mais ton adresse est mauvaise)excusez moi pour ce message HS!!^^;;;gomen nasai

pikabond
pikabond
Niveau 7
24 décembre 2004 à 04:36:43

Pyramid head est un agresseur sexuel lol ( à chaque fois quon le voit il est en train d´agresser un monstre...)

pikabond
pikabond
Niveau 7
24 décembre 2004 à 04:40:47

le personnage le plus bizarre c angela. Elle a d réactions bizarre devant James et à la fin elle le prend pour sa mère. Eddy est surement le personnage le plus réaliste car lui i pense normalement et pète les plombs et fait d choses normales ( malgré quil tourne psycho et fait exploser la gueule d´un gars à la toluca prison) en 2e position dans les plus bizarre c surement Maria car c´est un monstre au départ ( à la fin elle se tranforme en le cadavre le mary) c une réincarnation de mary sous la forme que James aurait voulu qu´elle soit avant qu´elle soit malade mais à la fin elle veut se venger de James qu´il la étouffé dans son sommeil.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:18:03

En plus MAria Creve 3 fois mdrrrr

La vidéo du moment