CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ACCESS__SAMAEL09 !!!!!!

PapyDou-lol
PapyDou-lol
Niveau 3
18 août 2004 à 10:24:14

toré du éviter tes phrases de trop jsais pas pr willow_rikku ms pr moi OUI!!!!!!!!!!!!
JE déteste qd on me fait passer pr un MENTEUR accesssamael!!!!!!DESOLE jn’aime pas me montrer méchant ms là tmas VénèR!!!!…voila cke « access__samael09 » POSTE sur le topic « L’ultime théorie ( la psycho-logik) »:

« Access__samael09 : la serie est en declin depuis silent hill 3 je sais pas pour le 4 je verrai bien sinon je maintien ce que j´ai di la theorie de papydolol est comme celle de willow rikku basé sur des fait qu´il inventent en nous disant il di pas exactement ca mais un truc dans le genre alors oui adieu papydolol adieu »

Ça te traumatise les « truc du genre » ? ???JE NE suis PAS une machine ! !!!copieurcolleur de
jeu ! et ça fésait 3 ans kjy avais pas joué ! !! BASE SUR DES FAITS INVENTES tu te FOUS dmoi ? !!!!!!!!!!inventé ! !!tveux ménerver ? looool je croyais ketavé fé sh2 en fond et large cmme tu le disais BEN si tas fait silent hill 2 en fond et en large tas un grave problème de mémoire ! pêtre kg plus dmémoire ke toi ms g rien inventé RIEN ! !!!!!!! si ce n’est SUPPOSER « les justifications » par ma théorie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je suis PAS un géni.

Voici cke je Pensais ET disais : « les dieux de silent hill ne dorment pas , un truc du genre »

Et daprès tes anciens poste tu ne me croyaient Pas ! !!!!!!!!!!!!!!!

Daprès toi jinvente : OK G REFAIS JUSTE PR TOI la fin « renaître" après 2 ans mvoici à rejouer à ce chef d’œuvre ! tant mieux ! !
Silent hill 2 sur playstation 2 +dvd bonus ! !!c clair ! !! :
voila ck « James » à la fin renaître dit MOT pr MOT:

mary…. BLABLA ….
« Cette ville ? silent hill, les anciens dieux sont toujours LA, pr donner le pouvoir à ceux ki les vénèrent , Même celui de défier le MORT ! !!!! » ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papydou-lol : c piiiiiiiire encor ke ce ke je disais ! !!!!!!!!!!!!!seul dieu peut défier la mort or SAMAEL=DIEU ! ( les références au purgatoire prouve ke james est américain et catholique ! vlà ! et il invok dieu ds la fin renaitre ! !!!!!!!)

ckler ? !T’as compris la leçon ctte fois! »la calomnie pourrait t’emmner au purgatoire lool justement ! !!à moins kt’es la version anglaises, américaines, polonaises, « marsiennes »pêtre du jeu ?
Djà qd on connaît Pas kelkun on le fé pas passer pr UN MENTEUR ! !!pr ne pas dire MYTO ! !!

----Gverrai si t kelkun dhonnete ki sait reconnaître qd il a Tort ! !!!!-----..................

jvoulais pas tuer tes espoirs ms là c TROP ! !!!!!!!!! J’en ai pas fini ac toi !
tjours sur le topic " l´ultime théorie":
« Access__samael09 : ( ………)pour ce qi est du suicide je te signale que l´on ne voi pas la voiture se jeter dans l´eau ce qui signifi juste que james est dans sont appart dans le coma du debut a la fin et se laisse sucomber pour de bon cette fois………………………………. »

daprès toi il est au coma et se laisse succomber et on le voit PAS SE SUICIDER ! !!OK ! !!(ct de la CENSURE ! james met sa femme ds la caisse pr se jetter ds l’eau ac elle ! !!!!!!!!!!)
C KOI L’EAU ET LES BULLES à la fin « gros malin » pas dchances ! !! ce coup ci ! ! C L’inondation CHEZ LUI pêtre loooooooooooooool il crève au coma inondé ds l’eau laisse moi rire loooooooooooooooooooooooooool

Dernière précision : il dit MOT pr MOT à la fin « eau » : JE COMPRENDS LA VRAIE RAISON DE MA VENUE A SILENT HILL.

Si tas pas compris la vraie raison c de reposer ds l’eau ac sa femme ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tous deux morts ( il va la rtrouver au paradis ? ce n’est plus notre problème ! !)
et pr le purgatoire : ds les fins « laisser » et « maria »jlai jamais vu NI monter au ciel et NI descendre sous terre !

ET laisse tomber c t juste pr te montrer kje tenais PAS réellment à convaincre TT le monde !

( ma théorie était écrite dpuis 3 ans par moi et jlai raccourci dle forum ! !)

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
18 août 2004 à 14:19:54

le probleme c´est que james ne parle que dans la fin dans l´eau et maria desole de te le dire

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 août 2004 à 15:02:19

le ProbLEME c´esT que ! !!!!!!!! d´ECrire coMME ça, C EST duR à lIre, loooooooooooooooooooool ! !!!!!!

:fou:

PapyDou-lol
PapyDou-lol
Niveau 3
19 août 2004 à 00:13:01

tavais raison g tort! jvais pas prendre d photos sur ma télé pffff laisss.... :honte:

il parlait ds la fin " renaitre" bien sur :honte:
il parle ds la fin " maria" puisk maria c le monstre(fantasme) kil s´est crée ms ki vivait pas en lui :honte:

laisse tomber tcomprendras jamais ce jeu et les concepteurs sront jamais " honorés" par tant d´effort dleur part, ils auraient mieux fé dse limiter " au purgatoire".. :honte: vu le Nbe dpersonne ayant konmpris ce jeu c t inutile d´en faire autant..... :honte: ...........

Mainetant pr moi t kun menteur! adieu!

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
19 août 2004 à 19:11:27

ok salut evidement tu es le seul a pas comprendre qu´il n´existe pas qu´une seule possibilite mais que le scenar est a multi theorie et que la tienne ne tient reelement pas debout mnt j´arrete de te parler j´en ai assez de dechiffrer ce que tu veux dire pendant quatre heure

adieu

La vidéo du moment