DOnc on sait bien qu´il s´aggit de James, mais que représente-t-il ? Est il vraiment mort ? En prison ? Mort en Prison ( = suicide)?
En tout cas il n´est pas fou c´est sur, il n´y a aucun raport avec un hopital psykatrik. OK on voit les structures pouvant accuellir des fous, mais dans tout les hopiteaux yen a . Et pour le gars que vous appellez Samael, je ne veut pas en entendre parler.
S´il est mort, on control son ame.
S´il est dans le comma on control son subconscient.
Pour moi il est mort car on voit un macabé devant la télé cependant on ne voit pas son visage, de plus la télé fonctionne ( il regardait une cassette ? )
Non il est pas en prison car Mary été trés malade, pour les policiers, elle serait morte de sa maladie ( on ne pe déceller un meutre par éttoufement avec un oreiller = pas de marques)
James na pas été arreter, donc pas puni.
Pour la théorie qui dit ke TDP soit un Punisher je suis d´accord.
Pour la fin partir on se rend compte que james a vaincu ses démons, qu´il a accepté ce qu´il a fait, tué Mary ( en tuant Maria), et que Laura lui accorde le repis.
Une chose sur laquelle vous m´approuverez, c´est que l´interpretation de l´histoire vari en fonction de la fin obtenue. ( Construire l´histoire a partir de la fin ? ) Ca ne vous rappele rien ? Regardez le dvd bonus l´un des créateur le dit.
- C´était juste l´avis d´une jeune fille*