CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théories comiques

PapyDou-lol
PapyDou-lol
Niveau 3
14 août 2004 à 21:37:44

un mové délire ds ce monde dfou :rire2:

étant donné ke vs avez dl´humour tt cmme moi . ..
mettons tout ceci la . .et puis on élira"pêtre" mme démocratikment la théorie la plus drole loool
étant kjsuis le psycologue du coin :rire2: si vs voulez pas dvenir fou ds sh2 cmme james :) c simple ne vs identifiez pas à lui ds le jeu looool
ma théorie conne du jeu:
en fait mary est une sale petite vicieuse nympho
et elle décide dforcer james à baiser baiser baiser partouser a blue creek ya mm la crème blanche la preuve de ce vice :rire2: james n´en peut plus...mary est mary le jour et maria la nuit elle force james à baiser baiser mme près du lac lool il s´exhibe oui oui yeaah puis ils vont à la boite de strip tease james sbranle dvant maria loool elle le force loolpuis elle tombe malade MM MALADE elle dmande à james dla SAUTER ctte **** alors k´il aime!elle le supplie mme james ne part pas saute moi stp james reviens g ENVI lool c tro :rire2: james devient FOU il la bute sur le lit dhopital ctte ****!!et il cache les preuves il est soulagé aa ouais et^puis merde une lettre elle est pas morte angela lui dit la villle est bizzaar il s´en fout , fo ke mary crève pr ce " kelle lui a fait" ! !il se dit:jvais encor la buter ctt***** looool .
cekelle lui a fait?? JAMES est stérile ! il n´a plus de sperme looooooooool(le sprerme est ds le flacon de blue creek il peut plus refaire sa vie normalement :rire2:
loooooooooooooooooooooooooooooolPTDR!!!!
t2p c lamour loool ke james a pour sa femme ms il détruit tout cet amour à la fin loolil peut monter mainetant AHAHA S***** jvais la baiser la geule il prend sa carabine et puis il a une autre idée : à la fin il n´en restera kun!!looolg nomméHilandjamesstunderland ms il a oublié son grand couteau pr la décapiter ce con!il se dit:meeerde!! il reprend dc sa carabine et l´abat cmme le gibier au sol :rire2: looooooool ouiiiiiiiiiiiii délivré du mal james jouit une dernière fois(dla victoire) sur maryA loooooooooooooool..terrible fin mary a réussit à le faire dvenir un sale ptit vicieux obcédé :rire2: lool

FIN ( non NON ça s´arrete là!!!générik de fin loool )

c t très comik mové dlire entre pote kjavais fait :) bon en parlant dhistoire conne jretourne à mon onimusha Numéro 3 dernier lol du nom :rire2: @+

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
14 août 2004 à 22:00:44

lol elle est trop bien ta theories

PapyDou-lol
PapyDou-lol
Niveau 3
16 août 2004 à 07:10:25

Lol merci ; ) t un gars jcrois....man on sreverra p^tre sur le forum d sh 4 à bientôt camillepaul(d’ici là tmxplikras pkoi cet « innovant » pseudo lol mon vieux )

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
16 août 2004 à 09:10:54

camille c´est mon prenom
et paul c´est mon deuxieme prenom et je l´ai rajouté pour qu´on sache que je soit un garcon, j´ai jamais vut une fille s´appelait paul lol :rire2: et je suis content que t´es le premiere a t´apercevoir je suis un mec

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
16 août 2004 à 17:21:31

il etait pas sur que tu sois un mec lol

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 août 2004 à 19:53:02

Pour votre culturation, Paul ou Paule est aussi un prénom féminin.

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
16 août 2004 à 20:09:04

mdr!Tous le monde s´en fous, je vais quand meme pas faire un sujet diasnt que je suis un mec non?

PapyDou-lol
PapyDou-lol
Niveau 3
17 août 2004 à 02:13:20

lol camillepaul fo kan mme le faire . ..
t´as aimé combien de camille cmme ça pr garder ton 1er prénom ds ton pseudo dis moi looool t ds une impasse lol ms c vrai kon s´enfout SOF si on tombe incoryablement amoureux de toi :rire: SUR le net pensant ke t une meuf :rire2:

cauchemaAAAr camillepaul est un gars noooooooooooooon loooooooooool :rire2: terrible coup dur pr la victime é paf! lol . .

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
17 août 2004 à 11:43:11

je suis quand meme pas pd.Le gars qui me parle et qui me prend pour une fille et qu´il m´aime, le jour qu´il me rencontre je lui fous mon poings dans ses dents, on va voir qui va rigolez apres, et ben ca sera moi!!

tetedeglend
tetedeglend
Niveau 4
17 août 2004 à 23:53:31

c vrai que c vachement intimidan d´un cou je voi bien le gars ce ramener ac un cquar

" en disan un mec qui s´appelai camille ma mi son point dans la gueule

:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment