PS :SEIGNEURlol jdeviendrai catholik c pas possible jvais dvenir croyantlool hereusement ke javais sauvgardé au hall de l’hotel ! !!!! hein sinon joré PAS pu vérifier toutes les fins encor une fois
………
James PARLE DS CTTE FIN(laisser) MAXwinner ms g pas pu tout noter : ( c t trop difficile à noter en regardant puis en notant ms je suis sur de ceci :
Mary : blabla
James : Mary… pardonne moi….
C pr ça ke je l’ai fait tu souffrais tant . .non . .( …)je te haissais jvoulais t’éloigner…(…)
finalement c pas grave qd mme , g trouvé rponses grace à toi
à mes dernières kestions merci enfin jmaitrise tout le scénario jeu!fut 3 ans jarretai paske g t fatigué dchercher..
G refais le jeu pr la fin « laisser » grace à maxwinner
et tout me parait plus vrai je suis sur et certain kMON ultime théorie se rapproche à 90% voir 100% du scénario original.
Pr la fin " laisser" , maria en boss dit ctte phrase à un moment " mot pr mot" ( merci accesssamael g compris la leçon mainetant je dis MOT pr MOT ckje vois ) :
James : je n’ai plus besoin de toi
Maria : Quoi ? tu rigoles ? …….
Il me semble ne pas avoir entendu ceci dla bouche de maria DANS les AUTRES fins !
Je me suis toujours poser la kestion PKOI on achève maria comme " un gibier au sol" ?
Grace à maxwinner ki ma finir une nouvelle fois le jeu
g la réponse :
G écouté TOUT le discours ds le couloir de mary et elle dit un moment dce discours ctte phrase " mot pr mot" :
« ils devraient m’achever » ! !
( l´hopital fésait du fric sur son dos)
ceci répond à ma kestion
c t pr tant facil , le toit dlhopital ( t2p=james meurtrier refoulé) repousse james ki peut pas le vaincre) , le toit de l’hotel ( il a vaincu ses t2p , james voit maria) . .toutes le symboles sont logiques . la zik mix joyeuse ds le générik dela fin renaitre ac la voix dlaura
.
le theme de laura version piano& très mélancolik pr la scène angela et ses flammes....et plein dotres plein dsymbols et réflexion...
Tant deffort de devllopeurs ne doivent pas être « bafoués » par des hypothèses « simpliste »
(d pizzas ds un purgatoire
, au coma
), ils ont travaillé cmme des génis pr ce jeu , je trouve ke pr ce jeu un tel niveau dkalité scénaristik il aurait mm fallu au moins 100 personnes , ils étaient ke 50 !
Je dis BRAVO!ET UN GRAND MERCI aux concepteurs de ce jeu pr un Tel ART SCENARISTIK !
Ce jeu mérite de figurer ds l’histoire……….pr moi Ya PLUS de mystères ds sh2
.
TOUT a un SENS dans ce jeu ms encor faut il le Voir !
SH2:Un Véritable jeu de Réflexion scénaristique , un bijoux vidéoludique.
cmment faire mieux qd la Perfection a été frolée?...
vive sh2 ; )