CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario de malade !!!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
28 juillet 2004 à 12:46:58

:salut: ,

je suis en trains refaire pour la 4éme fois ce jeu, afin de mieux comprendre ce scénario,
j´ai essayer de mettre au point une théorie, mais franchement je n´arrive toujours pas à conprendre certaine chose, pour moi James est mort, tous comme Angela et Eddy, comme j´ai pu expliquer sur mon sujet. Je suis persuader que Pyramide Rouge est la représentation symbolique de James et Maria celle de Marie ( logique), j´ai vu que pour certaines personnes, James serait dans le coma et que la scene de l´appartement ( celle qui me fait penser plutôt à un suicide), serait une preuve de cette théorie, si c´est le cas est se que cela aurais un rapport avec les notes retrouvées à l´hôpitale, faisant référance à une maladie ?

En tous cas si James à tuer sa femme c´est par amour car elle souffrait trops et ça j´en suis sûr, j´ai du mal à croire que James est un meurtrier, putain ! !! les scénaristes de ce jeu sont vraiment bon à enfermer. :rire:

Est ce qu´on arrivera un jour à trouver une explication logique et qui éffasserait toutes les zones d´ombres ? KONAMI a bien bossé, j´éspère que le 3 me fera autant frissoné et surtout j´éspère me prendre la tête autant qu´avec le 2 pour le scénar. Je l´ai commencer il à l´air bien.

:bye:

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:11:17

merci mec on est deux a croire que james l´a tué pas amour car elle souffrait trop . ..ki veut se joindre a nous :-)

grippesous
grippesous
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:36:40

je suis tout a fait daccord avec cette theorie meme si je pencherais plutot pour dire que James,dans la fin dans l´eau surtout,a des risques de se persuader lui meme quil la tue par simple folie...
:mort: :o))

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
31 juillet 2004 à 05:56:28

il la tue par amour ca c vrai!Mais moi je pense que Pyramide Rouge est un esprit généré par Mary pour punir James de l´avoir tuée... :p)

Tenez la photo du gars mort devant sa télé vue de face :fou: http://users.skynet.be/silenthilldestiny/gore%20sh2/10.jpg

Mad_Hatter
Mad_Hatter
Niveau 1
03 août 2004 à 01:23:57

Le 3 te feras peut être plus flippé mais le scenar est pas si terrible que ça...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
03 août 2004 à 20:10:32

De mémoire, je crois que James le dit à la fin du jeu ( fin " Dans l´eau") qu´il tue Mary parce qu´il ne cvoulait pas la voir souffrir plus longtemps ( donc amour).
Vos différentes explications sont sûrement les bonnes.
Par contre, moi je trouve que la petite Laura ressemble étrangement à Mary quand vous regardez bien son visage... Comme dirait Jamel : c´est bien t´étrange ! :-)

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
04 août 2004 à 13:20:58

quoi laura est la mere de mary ? :-) pardon je sors

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
04 août 2004 à 21:42:51

robertopirus > :honte: :sors: :rire2:
Comment veux-tu que Laura soit la mère de Mary ? Par contre, peut-être que l´inverse est vrai... ? D´après les tentatives d´explications des fans de ce forum, James serait en fait en train d´évoluer dans une sorte de rêve... ou plutôt de cauchemar : et là, tout est possible. Peut-être que Laura incarne l´enfant que Mary et James n´ont jamais pu avoir ?
Qu´en pensez-vous ? Qui peut bien être Laura ?

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
04 août 2004 à 22:05:35

:salut:

Pour moi James est mort, il c´est suicidé car il ne pouvait pas faire face à ces responsabilités ( la mort de Marie), Laura est la représentation symbolique de sa conscience, regarde tous les coups tordus et ces reproches qu´elle lui fait dans le jeu, cela veut dire que sa conscience le tourmante, la bonne fin, lorsqu´il part avec Laura prouve ce que je dit, cette fin est une nouvelle représentation symbolique qui montre que Marie la pardonner : et que la conscience de James ( Laura), et son âme ( James) peuvent partir en paix. James peut rejoindre Marie au paradis et quitter les portes de l´enfer qui est représenté par la ville de SILENT HILL. Dans SH2 tous est symbolique.

J´éspère t´avoir un peu plus éclairé sur ce jeu, je me répete, mais j´adore parler de ce jeu. Tous ceci n´est qu´une théorie, vive SH2 ! !!!!!! :cool:

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 août 2004 à 23:15:23

Il y aura tjrs des questions a se poser.

toutes les reponses dans une dizaine d´année?

La vidéo du moment