,
je suis en trains refaire pour la 4éme fois ce jeu, afin de mieux comprendre ce scénario,
j´ai essayer de mettre au point une théorie, mais franchement je n´arrive toujours pas à conprendre certaine chose, pour moi James est mort, tous comme Angela et Eddy, comme j´ai pu expliquer sur mon sujet. Je suis persuader que Pyramide Rouge est la représentation symbolique de James et Maria celle de Marie ( logique), j´ai vu que pour certaines personnes, James serait dans le coma et que la scene de l´appartement ( celle qui me fait penser plutôt à un suicide), serait une preuve de cette théorie, si c´est le cas est se que cela aurais un rapport avec les notes retrouvées à l´hôpitale, faisant référance à une maladie ?
En tous cas si James à tuer sa femme c´est par amour car elle souffrait trops et ça j´en suis sûr, j´ai du mal à croire que James est un meurtrier, putain ! !! les scénaristes de ce jeu sont vraiment bon à enfermer.
Est ce qu´on arrivera un jour à trouver une explication logique et qui éffasserait toutes les zones d´ombres ? KONAMI a bien bossé, j´éspère que le 3 me fera autant frissoné et surtout j´éspère me prendre la tête autant qu´avec le 2 pour le scénar. Je l´ai commencer il à l´air bien.