Je ne cherche pas à m´attirer vos foudres mais je pense que RE était pas mal, de telle facon il n´était pas nécessaire de connaitre le jeu pour se plonger dans le jeu. Et RE Apocalypse est encore mieu quoique je l´avoue un peu tordu à la fin . ..
Pour Silent Hill il est vrai Qu´une adaptation fidèle serai pas mal car ce film est trés psychologique et donc compliqué, je vois bien Brad Pitt dans le rôle de James ( rencontre avec Joe Black) et Milla jovovich Dans le rôle de Maria/Mary. ( le film risque d´être chèr à la production
)
Mais bon adapter un jeu au cinéma c´est pas facile car SH2 il m´a fallut 5 h de jeu pour le finir ( j´avoue il ma fallut ennomément plus de temps car pendant un moment je ne voulais plus toucher à ce jeu, trop....c´tait trop....à cause de ce fichu Tête de pyramide).
Si des bons réalisateurs s´investissant d´avantage, et des moyens résonable, on peut obtnir au final, une superbe adaptation.
Pour la longueure du jeu je tiend a signaler qu´il y a beaucoup de temps morts, donc supprimés, l´histoire pourrai rentrer parfaitement dans un cadre cinématique ( 1h30 2h)
Merci de m´avoir lu bisousssss