CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin du clebs

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:34:07

je creve d´enie de visionner cette fin mais si jvx la voir jvé devoir me retapper le jeux 2 fois!... deja ke une foi ca a été penible ( il est long) alors la nn... kelkun pourrai me l´expliker?

merki

silenthell666
silenthell666
Niveau 1
08 juillet 2004 à 21:57:32

pk tu te fai chier gar je ss entrain de la telecharger sur kazaa tu pe le faire ossi c moin lon et surtt moin chian vu ke g plu le jeu et ke je lavai pa vu ben voila sinon atten ke kelkun ki la fai te la raconte mai c pa pareil

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:03:19

La il a raison ! Comme je dit toujours :

L´explication ne vaut pas la demonstration...

silenthell666
silenthell666
Niveau 1
08 juillet 2004 à 23:07:00

merci gar o faite gniwigrease je voulai savoir tu la biento fini le tome 2 je ss tro impatien de connaitre la suite c tro bien ce ke tu ecri

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:02:34

nn jvx savoir!

ayashi
ayashi
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:04:00

franchement moi aussi je voulais voir la fin du chien et ça m´énervais de devoir refaire le jeu et pui finalement au fil du jeu ça me plaisait de le refaire et je l´ai fait 4 fois dont 3 en difficulté différentes et j´ai vu la fin de chien. C´est très très débile comme fin mais alors qu´est-ce que j´me suis marrée et le générique ça vaut le coup. Non franchement vas-y refais le ça vaut le coup d´oeil cette fin et il faut que tu la voit de tes propres yeux parce que si on te racontes c´est nul, ca va pas te faire rire tu vas pas comprendre. Mais ce qui est le plus drôle dans cette fin c´est quand James tombe à genou et la réplique qu´il a à ce moment là.
Allez courage. Un peu de patience bois 2 litres de café fort et vas-y.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
15 juillet 2004 à 13:36:32

clair mais faut dire que ca doit etre le chien d´Einstein parce que pour avoir fais toute cette mise en scene ! mais perso je trouve que c´est pas asser recompensser de devoir refaire le jeu pret de 3 ou 4 fois de suite pour ca.

ayashi
ayashi
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:39:58

ah bon tu trouves? Moi quand même je suis contente de l´avoir vue cette fin, je l´ai trouvée très débile mais c´est ça qui m´a fait rire. Pour ce quiest de refaire le jeu, perso ça m´a pas dérangée au contraire. Mais bon chacun son avis

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:39:58

2 fois ca aurrait été bien mais 4fois, je crois c´est 4fois ? ou 3 c´est un peu de trop car c´est trop court je trouve certe pas mal.
mais j´ai une question etant donner que j´ai lut tout ca et dl les videos je voudrai connaitre ce qu´il ce passe dans la fin maria, a l´eau et re... renaissance nan je sais plus c´est quoi bref jvoudrai la connaitre car mon frere ma piquer le jeu ( c´esttait pas a lui) et j´aurrais + l´occasion dit jouer donc enfin ca serais cool et sympas de ta part :hap:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:12:24

svp aler y decriver les fin koi soyer sympa

:p)

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:19

si tu ve dans les 3 fin normale mary nous resor la fin de sa lettre

la fin laisser on voi james traverser le cimetiere ac laura
fin dans l´eau james se suicide en se jetan ac sa caisse dans le lac
fin maria on voi james qui repar ac maria
fin laisser james sor sur la barque en compagni de quelqu´un

je ne t di qu´une petite parti des fin pour essayer de te motiver a le finir mnt c toi qui voit @+

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
01 août 2004 à 01:40:00

La fin du clébare est trop cool! James entre dans la chambre 313 et il découvre un chien devant un super-ordinateur; James se rend compte alors que c´est lui qui a orchestré tout les événements du jeu.Alors il tombe a genoux et il dit: So it was all your work? Et le chien vient lui lécher le nez.Pour le générique, il est bizarre mais bien marrant! On entend une chanson fait avec des jappements et pour rajouter à l´hilarité quand Eddie apparait le chien se met a gronder! :lol: et on voit plusieurs fois James avec un costume de gars musclé et Maria en bikini :P

La vidéo du moment