CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exlications peut-etre

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:09:49

Ben pour moi, James entre dans une ville dans laquelle un terrible virus a transformé la populace en monstre ( non il ne s´aggit pas du virus-T). James arrive donc dans la ville en toute ignorence de cause...La lettre étant un appat destiné a piéger notre anti-héros. Il fait la connaissance de survivants hétéroclites.

Elle est belle mon histoire non ?
Bon ben moi la premiere fois qui j´y ait jouer au début, c´est comme cela que je l´ai comprise l´histoire.

C´est asser frustrant pour un nouveau joueur de découvrir que l´histoire n´est simplement qu´une imagina......NO SPOILER.

Bon en gros il fout les chtons c´est je sais pas pour vous ( pe etre parce ke je suis uen fille que j´ai plus peur) mais ce gars la avec une pyramide rouge a ala pla ce de la tete, et ben il ma paralyse d´effroie a chaque fois que je le voie, je ne distingue plus mes hurlement des bruits du jeu. Mon Dieu tout est noir, tout est sombre, je suis seule...seule dans les ténèbres et j´ai peur....Ca y est je suis folle
Il sont la, je les voie, ll viennent pour moi Pitié......................

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:40:38

t un peu conne toi quand meme d´ou tu sor que c un virus qui a transforme la population en monstre ? serieu reflechi avan de poster un message

signas
signas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:11:26

Joue au premier et au troisième, et tu trouvera quelque chose de plus " satanique" à ce qui arrive à James.

grippesous
grippesous
Niveau 9
07 juillet 2004 à 22:25:38

AAAAAAAAAAAAAAHH SACRILEGE!!!
UNE HISTOIRE DE VIRUS DAN S SILENT HILL!
CA VA PAS?
ELLE EST POSSEDEE!!!!!!!!!BRULEZ LA!!
ELLE A LANCE LULTIME BLASPHEMATION!!!!
ARGH QUE LES FLAMMES DE LENFER TE CONSUMENT JUSQUA LA DERNIERE ONCE DE CHAIR!

( ouais bon jarrete mon trip inquisitionnaire mais bon quand meme cest la premiere fois que je vois ca!!!!)
:mort: :o))
a partir de maintenant jreviendrais plus souvent pour massurer qu´aucun de vous ne peche :lol: willow_rikku jte deteste!!! :-((

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:56:07

! !!!!!!!!!!!!!!! tuez la mon dieu!!! ke samael t´emporte!

Samael09
Samael09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:23:51

ouai je c t´enporter MOUHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis le tou puissant

ps: je c que tu parlai du demon lol

grippesous
grippesous
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:49:15

AH AH AH AH AH AH AH MOI AUSSI JE VEUX LEMPORTER DANS LES LUMIERES MORTES SON AME MAPPARTIENDRA ELLE VIVRA UNE ETERNITE DE DOULEUR ET DE FOLIE DANS LE MACRO UNIVERS ! !!!
AH AHA HA
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAH
:mort: :o))
willow_rikku jte deteste :-((

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:45:40

Ne dites pas WILLOW RIKKU mais WE WILL ROCK YOU !

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:45:17

Oh excusez moi c´était juste un petit trip et dans ce genre de jeu où l´histoire n´est pas clairement définie, on peut inpreter justement l´histoire comme on veut...delà a imaginer le virus....c´était juste un trip.

Ps si vous voulez que j´appartienne a klk 1, ben alors il faudra d´abord m´attraper.....

bisous+++++++++

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:59:38

la chasse au blaironne est ouverte :-)

Samael09
Samael09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:46:09

elle pe crever j´en ve pa

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:13:51

moio ma version c´est que:silent hill 2est une histoire d´amour pour comprendre l´histoire il faut suivre et finir silent hill 1 ( meme si il fait 10 fois plus peur que le 2)

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:06:47

la sentence est tombée, tu partira en exile dans le ville de silent hill te repentir du blaspheme que tu a causé. Sur l´aile de Samael tu sera confié. Tu n´en sortira qu´apres avoir decouvert le terrible secret qui si trouve. Tu trouvera surement d´ancien forumeurs, qui ne sont jamais sortis de l´enfer dans lequel tu va tombée. Nous ne sommes pas comme ca, nous te donnons une arme, celle qui a le plus de pouvoir sur ces choses etranges : ton cerveau....

Bon voyage !

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:41:39

Mais c´est quoi cette théorie ? Alors explique-moi comment ton virus a pu faire apparaître le monstre à tête de cône ou ressusciter Maria 3 fois.
Je préfère la théorie selon laquelle James est un schizophrène au dernier stade, au même titre que Jack Torrance dans Shining.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:01:03

camille paul désolé de te contredir mai je trouve que sh1 et bien moin que le sh2 la duré de vie et pas gégé les monstres idiots l´histoire tien le coup mais comparer a sh2 il ne lui attein meme pas la cheville il est aussi beaucoup moins psycologique bref je trouve le 2 meilleur à tout point de vue. Et pis ya cas regarder les decors la ps2 ne peut qu´avoir l´avantage qui nous plonge dans un decors plus terifiant :mort:

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:36:14

clad,tu peu m´appeler camille,je disais juste que le 1 fais un peu plus peur que le 2

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:06:22

possible jvais pas te contredir etant donné que je n´ai jamais jouer au 1 j´ai juste vus des extraits :content: mais quand j´ai jouer au 2 !

:peur: mes nuits non jamais eter les meme camille :oui:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:10:12

A propos etant donné que je n´ai pas et que je ne n´aurrais jamais l´occasion de jouer à silent hill 1 ( je pense) j´ai telecharger une video intituler : bad Ending ; on voit Harry Manson la gueule dans le volant avec un peu de sang sur lui. C´est une video de fin ? ca veut dire quoi ?

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:26:36

en ben l´accident qu´il a eut au debut l´as tuer marrant non? mais y aussi bad+,good- et good + et moi j´ai fini le jeu deux fois avec la fin bad- et good+ mais je te la raconte pas car c´est la meilleur

CamillePaul
CamillePaul
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:28:28

ah et j´ai oublié la fin ufo qui n´est le debut de la fin ufo de sh2 et y en a meme une dans le 3,qui c´est heather rencontrera t´elle harry et james ( en tous cas ce serait super)

La vidéo du moment