CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Besoin de votre avis...

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:33:02

o lol ca me fé deja pareil mdrr, r1 kan je cherche une staion, jentend des gressillements,matenan un r1 me fé sursoté ( jexagere un peu)! g joué a kk survival horror, re 2,3 4. project 0 mé ok1 ma fé flippé, la c une otre histoire, bon je rev1 jvai éssyé de passé lopital version sombre. g peur ri1 ka lidé di allé lol.

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:37:15

bonne chance je doi y aller @+

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:04:21

Coucou, me revoila lol ( chui tres drole...). J´ai eu le deuxieme anneaux, mais le mieux c´est que j´ai tout bon aux questions, j´ai gagné des cartouches de fusil à pompe. J´ai été sauvegardé dans l´escalier mais j´ai aarêter apres. Ya pas un prob de traduction quand Maria engeule James ? Il dit je lui suis content de te voir elle dit quoi tu n´a pas l´air content de me voir ! ?? Puis il dit anyway, et dans la traduction, ça veut dire Content. Anyway veut dire peu importe. La traduction est moin baclée que pour MGS2 mé bon...

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:54:18

non c pa ca mais y a des expression en anglais qui veulent dire autre chose ( encore eureu que la traduction soi pa ratée pour sh2 sa pourrai completement changer la vision du jeu ) croit moi sinon tu avance assez vite quan meme mais ta mi quoi comme nivo de sifficulte ? e, fait en achetant silent hill 2 tu savais a quel tipe de jeu t´attendre ou a du tou ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:12:25

javance vite ? ouai pour cet foi, mais jpe te dir chui len dabitude a ce jeu. oué je savé ke cété un jeu dorreur psychologique, g entendu ke du b1 dessus, é komme javé encor jams u de survival orro sur ps2 ou xbox ( a par project 0 mé on me la prété), je lé pri. sinon je sui en normal. g pa voulu prender hard

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:39:52

scuz je joue en easy, c en enigme ou chui normal, je commence avc les silent hill donc je preferé joué trankil, en le recommencen je jouerai en hard. lé enigmes ossi. mé la ji v trankil. malgré lafacilité, c flippan.

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:15:48

bonne continuation mais la fin de l´hosto la scene est tro triste :snif:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:23:46

el é tro trist ! !? kk1 de mor ? ou kk chose de melancolik ? nan nan me di pa. hey g une kestion ( ca doi te soulé a force lol) kommen sa se fé ke la radio se declanche dans lascensur ? pk el march matenan? si sa snui a la suite du jeu laisse tombé répond pa. merci

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:00:52

Non c´est juste un des secrets du jeu mais je ne te dit rien...

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:23:59

oki ( snif) mé c mieu si je decouvre par moi mem. est g lu dans le manuel du jeu kan beginner on fezé laventure sans se battre, ca ve dir kil ni a ok1 monstre ? a tu deja joué en beginner pour voir ?

La vidéo du moment