je suis un fan de silent hill
enfin j´envoie ce message car j´ai un probléme avec le 3 dans une énigme assé compilqué celle de l´hopital niveaux b3 j´ai éssé pendent 6 heures mais ent vin j´ai envoiyé des message d´aide a des forum mais soit il reponde ou pas ou vagement alore je me suis dit il faux que je pose la question a une personne qui est fan comme vous de l´univaire de silent hill bon voila mon probléme je j´éxplique
je suis bloké grave j´ai esséyé toute les combinions possible mais rien pour les niveaux
B3).
Enigme du sous-sol :
je c´est q´il faux Notez les numéros qui sont inscrits sur les brancards qui contiennent des corps. Regardez l´image du fourneau. Vous y voyez quatre chiffres romains. En fait ces chiffres correspondent aux brancards où reposent des corps. Ainsi il vous suffira de noter à quel brancard ( et chiffre associé) correspond le I, II, III et IV et à entrer le code :
mais le code Mode Normal
le code est aléatoire dans ce mode) alore c´est le bordéle j´aimeré savoire la fonction exacte plus détéier de l´image du fourneau et sont role avec les bracarde
comment conté pour avoire le code
une personne ma dit que voila comment il a ecrit :
je me rappel plus tres bien, mais bon il faut que tu regardes quel corps ne sont plus sur le bracard je crois ce qui veut dire qu ils ont été incineres. Apres selon ce qu il dise tu as l ordre etabli par I II III IV, ca correspond a la position des chigffres bien sur code sur 4 digit. ET pour savoir quels sotn les chiifres, bah tu regardes ce qu il dise dans l enigme pour le I tu recherches un des cadavres calciné ou un des lenceuils manquant y aura un chiffre tu le note, c est le premier chiffre ainsi de suite. Peut pas t aider plus.
bon voila alore j´ésspére que vous poséde la solution pour des gamer de votre envergure