bonjour, je suis toujours dans la première partie du jeu! Je n´arrive pas à rentrer les appartements woods side! J´ai utiliser la clée, m´a porte est déveroulliée mais je ne peux a y entrer! Comment fais t-on????? Help me!!!!!!!
morkeleb
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:38:37
t´as trouvé les clé de woodside sur le cadavre ? t´as ouvert la grille ? ensuite tu vois une porte à double battant, là tu peux rentrer. normalement il n´y a aucune difficulté. tu es sure d´etre au bon endroit ?
marje
Niveau 1
24 mai 2004 à 22:51:11
Ben oui, je suis au bon endroit. Mais je vais essayé de le recommancer demain dans l´après midi. J´ai bien ramasser la clée sur le cadre et je me place devant la grille des immeubles " wood.." , j´utilise ma clée ( on entend un clic) ca me dit que j´ai bein utilisée la clée et quand je refais x pour entrer il me répete que j´ai utiliser ma clée avec ce " clic" et c´est tout. Bizzare!!! Merci pour ton aide. Bisous
morkeleb
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:18:06
heu c´est plutot étrange... tu joues sur PC ? ça à l´air d´etre un bug en fait...
Kamishra
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:10:55
Lors de ma première partie, j´étais resté coincé 1/4 d´heure dans les Wc dès le début du jeu. Y´a une porte au fond des wc qui était verrouillée et mois j´insistai pour l´ouvrir, un vrai gogol, j´avais pas vu le renfoncement pour sortir.
morkeleb
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:14:43
lol c´est marrant d´instinct, on est attiré par cette porte. je suis sur que tous les gens qui ont joué à SH2 ont essayé de sortir par cette porte la première fois, mdr.
V-Source
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:07:09
moi aussi j´ai essayé de sortir par cette porte mais je me suis pas charné pour autant!