CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours !! Je suis enfermé !!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
21 mai 2004 à 18:46:25

Salut. J´ai un problème sur SH 2 ( sur PS 2) : je ne sais pas trop comment expliquer où je me trouve... Disons que j´ai descendu un escalier interminable et que je me retrouve dans un sous-sol tout pourri et très humide... A un moment, je suis rentré dans une toute petit pièce ( 2m2 habitable à tout casser) dans laquel j´ai trouvé une clef, mais lorsque j´ai voulu en ressortir.. IMPOSSIBLE ! ! :malade: Je suis enfermé, rien à faire ! Y a-t-il moyen de sortir de là où bien dois-je considérer ça comme un Game Over ? Merci pour votre aide !

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:20:29

c pas la porte avec des chiffres a coté si oui il y a 3 chiffres allumés et cherche un code avec ca :ok:

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:56:45

Moi j´ai flippe la dedans en voyant les cafards !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 mai 2004 à 13:36:01

Merci MOOK14 ! ! J´y retourne dès ce soir !

Gniwigreaze : les cafards, en fait ils sont venus quand j´ai changé la pile sur ma torche. De plus, si tu éteins la lumière ils arrêtent de t´embêter.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
23 mai 2004 à 02:48:03

Encore moi... J´ai un autre problème maintenant... Je suis dans une petite pièce avec un socle au milieu sur lequel se trouve un gros cube avec des têtes de... diables ( ?) avec des yeux de toutes les couleurs représentés sur chacunes des faces. Apparemment il y a une combinaison pour ouvrir quelquechose. J´ai tourné le cube dans tous les sens et rien ne se passe... :peur: Au secours je suis désespéré ! ! A l´aide ! ! :question:
A l´avance merci pour vos réponses.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:27:34

Ca c´est assez tordu.En realite,quand tu bouge le cube,tu bouge la salle derriere le cube,le bute tant de bouger la salle jusqua ce que les ouvertures coincident avec les portes de maniere a passer.

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:44:25

oui cé un peu casss!!!!!!! tete mais bon cété mieux avant le rubicube...pardon :-)
oh dis donc moi je trouve que cé le passage le plus flippant avec la prison juste avant ouaaaahh

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:19:56

Je crois que c´est apres mais moi j´aime pas dnas la vrai prison on entend un bruit de monstre a chaque fois quon traverse et on entend des pas de plus en plus proche.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
26 mai 2004 à 21:05:30

Ca y est les amis, j´ai fini le jeu ! ! Franchement, c´est le deuxième Silent Hill que je termine ( je connaissais le 3ème opus mais je n´ai jamais joué au 1er), hé bien je trouve ce jeu vraiment GENIAL ! ! Je suis un très grand fan de Project Zero ( le premier) et jusqu´ici je n´avais pas vraiment retrouvé d´autres Survival Horror aussi bien ( à mon goût). Sur SH 2, j´ai été TERRIBLEMENT surpris!! L´ambiance glauque, les graphismes d´enfers ( mieux que PZ1), la bande son, le scénario, les prises de vues, les séquences " cinéma"... Tout ça mélangé vous offre pleins de vraies émotions : peur ( ambiance générale), tristesse ( belle histoire d´amour)... SH3 est vraiment très bien également mais je crois que je préfère quand même le 2. Et vous ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:06:56

oui le 2, pour son scénario.
mais le 3 au niveau du gore est tres réussi, y a beaucoup de passage " percutants"

La vidéo du moment