CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Our special place...

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
07 mai 2004 à 10:19:53

SPOILER!

Silent Hill était-il vraiment un lieu concret dans lequel James et Mary ont passé de bons moments? Sont-ils réellement allés à Silent Hill lorsque Mary était encore vivante? Ou est-ce que tout est encore faux?

La video filmée au camescope qu´on voit dans l´intro où on voit Mary près de la fenetre en train de parler de Silent Hill, était-ce une véritable video d´un véritable séjour passé à Silent Hill? Ou est-ce encore un truc sortant de l´imagination de James?

On sait que la ville se situe dans une dimension parallèle. De ce postulat, je me demandais si elle existait aussi réellement. En gros, n´y a -t-il pas 2 Silent Hill? Le Silent Hill réel ou James et Mary ont séjourné ( nuit de noces ou lieu du crime?) et que l´on ne connait pas, et le Silent Hill dans lequel on évolue tout le long du jeu?

En fait, je me demandais si, après tout, TOUT ne serait qu´illusion; donc meme la video filmée au camescope...

James a-t-il vraiment séjourné à Silent Hill avec sa femme comme on le voit dans la video-camescope? n´y-a-t-il été que pour la tuer? ou n´y-a-t-il jamais été?

Tyran67
Tyran67
Niveau 4
08 mai 2004 à 19:48:05

A mon avis James est victime d´hallucinations.

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
09 mai 2004 à 14:12:26

Je souhaiterais une réponse plus argumentée que ça... Surtout vis à vis des questions précises que je pose...

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:22:06

Tout existe sauf Maria bien sûr qui est le fantasme de la solitude de James.

Samael utilise les péchés de James, Eddie et Angela pour les tourmenter seul Laura lui résiste grâce à son innocence.
Protégé par Mary, mais Maria l´illusion de Samael veut mettre la main sur Laura ?
Pourquoi Maria veut la retouver ?
Je crois que Maria alias Samael qui utilse les souvenirs de Mary est marqué par la conscience de Mary qui veut que James retrouve Laura pour découvrir la vérité.

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
10 mai 2004 à 11:18:00

Neopulsar> Tout ça je le sais...
Et puis je parle pas de Laura dans mon topic!!

C´est bien joli mais personne n´a toujours pas répondu à mes questions par rapport à l´existence de Silent Hill dans la vie passée de James et Mary et par rapport à l´existence réelle de la video de Mary près de la fenetre filmée au camescope...

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
12 mai 2004 à 16:04:44

Toujours pas de réponses?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:29:23

ah mon avis la ville existe réellement, dans silent hill 1, harry récupére cheryl bébé au bord de la route, dans le 3 cheryl/heather à grandi hors de cette ville mais elle y retourne 17 ans plus tard en y allant en voiture avec douglas. A mon avis ils vont physiquement dans la ville. Mais je suis d´accord pour penser qu´il existe une version altérée de la ville qui n´existe pas et où se déroule les événements, notamment silent hill 2 qui à mon sens ne se passe uniquement qua dans la ville altérée. A lors que dans silent hill 1, le début de l´aventure je pense se déroule dans la vraie ville ( ville existante mais néamoins imprégnée de samael) puisque par exemple cybill qui vient d´une ville voisine ne comprend rien à ce qui passe dans la ville.

Bien entendu comme on ne peut que faire des suppositions dans un tel jeu, cela n´implique que moi.