Bonjour à tous fans de Silent Hill , voilà j´aimerais savoir quand Silent Hill 4 :the room sort sur PS2 en france? car là je suis un peu paumé du fait que sur un site c juillet , un autre c Septembre , un autre c automne2004 et un autre c carrément fin 2004 , je déprime tellement j´aime ce jeu à mort , svp si vous avez des renseignements précieux sur sa sortie , dites le moi merci
grippesous
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:02:51
salut! bon alors autant te dire tout de suite qu´en fait il est meem possible qu´il soit repousse jusqu´en 2005 vois tu!!enfin bon accrochons nous pour attendre ce jeu qui jespere sera aussi GIGA MEGA SUPER que les autres voir meme plus.mais en faitd´apres un plus grand nombre de site ce jeu arrivera chez nous les européens en septembre...croisons les doigts pour que konami nous fasse un noel avant l´heure!!!!
Ryoyo
Niveau 3
05 mai 2004 à 20:40:30
Silent Hill 4: The Room est prévu pour le début du mois de juillet si tout se passe bien ! ! Patience, c´est bientôt ! ! ; -)
gniwigreaze
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:34:19
Tiens c´est Gtippesous ! En tout cas j´ai vu les screens ca a l´air proimetteur.