CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:28:37

oui c vré!g flippé ds wood side la 1ere fois!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:06:10

moi ce ki me fé le plus flippé pour linstan c lopital, lé infermiere fon un peu peur kan mem lol. suis je loin de la f1 du jeu ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:23:22

tha_west_coast pk tu ve absolument tou savoir ne t´inkete pa tu en apercevra quan tu sera vers la fin tu t´en apercevra fo pa t´en faire mais je pe te dire que tu ne la pasencore fini et qu´il te reste encore bocou de sueur froide ( surtou que tu n´a pa passe le nivo le plus flippan du jeu pour la plupart des jeu et afin que tu ne puisse pa te preparer psycologiquement je ne vais pa te dire le quel c ( je c je suis gentil mais tu me remercira plus tar) et des que tu fini le jeu et que ta des question on est 3 a pouvoir te repondre marseillai77 morkeleb et moi ( c nous qui venon le plus frequement sur le forum c pour ca) mais tu pe pas savoir ce que je t´envi d´etre seulement a ta premiere parti serieu g tro envi de retrouver l´ambiance de ma premiere parti aller bonne continuation et evite d tro en lire sur silent hill 2

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:27:19

Lol pour l´instant j´flippe bien, il fait grave peur mais qq chose me pousse a vouloir rester a jouer malgré ma peur. J´ai grave envie de savoir la fin mais je sais que c´est trop con de la demander avant d´avoir fini le jeu. Je vous remercie de repondre à mes questions :ok: Promis j´arrete de poser des questions sur la suite du jeu si je ne l´ai pas fini.

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:38:07

moi perso ca me pose pa de prob que tupose des question mais t risque de le regretter sinon tu as une envi folle qui te pousse a savoir la fin du jeu malgre ta peur ? c exactement ca que g ressenti a ma premiere parti et c pour ca que je t´envi tu ne risque pa d´avoir une envi aussi forte de savoir la fin d´un jeu avant tre tre longtemps donc profite en

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:42:47

wai c sa ke g ressenti, ta raison, moi c la premiere foi ke g otan voulu savoir la fin dun jeu. dun coté g pa envie de le fnir pour ke cet ora de mistere reste mais dun otre je sui préssé de savoir la fin ( je c chui compliké). je c ke si je recommmence le jeu je regretteré davoir fini ce meme jeu une foi deja...

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:46:45

he bien non croi moi tu hesitera a recommencer tu fera une etite pose pandant une semaine ou 2 et apres tu ne pourra pa t´npecher de visionner les 4 autre fin lol

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:50:52

le jeu peu fair peur mem apré lavoir fini ? ou la. en tt cas si tu le di, je jouerai autan de foi kil fo pour avoir tt lé fin. mé fo ke je fasse le nivo avc maria avan de recommencé ( g le jeu sur xbox). ten a entendu parlé ? sur un journal i dizé ke ca enlevé le charme é lambiance mysterieuse du jeu...si c ca je ni joueré peu etre pa ou seulemen apré avoir b1 compri le jeu lol ( c a dire dans un peti moment)

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:56:21

eu ben le scenar de maria je lai fe sur xbox et il est a chie on dirai tou sauf silent hill et oui ca enleve enormement le mystere sur maria et ca t´explique quasiment tou le scenar

sinon c pa qu´o a peur en refaisant le jeu c qu´on a envi de recommencer une parti mais quand meme temps on ose pas de peur de se replonger ds l´ambiance melancolique du jeu c tou

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:02:32

goré envie de me replongé dens lambiance du jeu je pense, pour ce ki é de maria, je c pa si je feré se scenara alor paske moi ce ke jm avan tt c de ne pa savoir kk truk donc si sa enleve tt le charme...c pa la peine, enf1 c ce ke je pense jme trompe peu etre

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:05:06

non tu te le fai des que ta vu les 5 fin ( la version xbox en a 6 dont 2 qui sont plus la pour delirer que autre chose) donc c toi qui voi moi je te met en garde c tou voila

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:16:59

ué c ce ke je v fair, mais fo avoir du courage pour recommencé le jeu 5 fois apré ! lol enf1 bon ji arriveré jespere.

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:40:33

t´en fai pas tu le refra ac plaisir des que tu aura eu le courrage de te relancer

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:51:10

si tu le di jte croi :ok: et jen doute pas ossi paske ce jeu é vrémen tro bien mé chui obligé de marété des fois pour me sortir de cet univer lol

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:01:13

lol c normal

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:04:44

lol ca me rassure, au debut jcroyais que j´étais pas fai pour se genre de jeu, mais la je suis plus rassuré. Hey tu la fini en combien de temps Silent Hill 2 ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:08:36

la premiere parti en 10h pour les suivante j´ai mi 3h et la je le fai en 1h15 environ

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:12:18

putain tu speed lol, 1h15 c super rapide lol. Ty a deja joué en hard ? est-il tres dur ? ou simplement dur. Est-ce ke pyramide head i fé koi o just kan on le voit pour la première fois a wood side, é avant de se " battre" contre lui a la fin de blue creek ? il b**** ou bouffe les monstres lol ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:14:33

ben je me suis mi en exteme pour les 1h15, mais il suffit d´esciver les monstres et c faisable et on pere pa son temp a chercher les objet et tou ca quoi

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:15:41

piramide head se fai faire une turlute par le lyingfigure dans la sorti de secour du blu creek ben qu´est tu ve il doit etre en manque :lol:

La vidéo du moment