CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum se meurt

grippesous
grippesous
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:08:29

salut a tous!
je trouve que ce forum se meurt,a part quelques forums d´interet tres limité on ne trouve plus aucun topic....
je me suis specialement inscrit pour ca ( je netais que consultateur et je necrivais rien avant)donc je propose que sur ce forum vous puissiez amener une eventuelle fanfic ou bien un lien pour un site que vous aimez et ayant a voir avec ce magnifique jeu...vous pouvez parler de tout ici,du moment que ca a voir avec SH!
les flooders passez votre chemin!!!!!
mais aussi les personnes n´ayant pas fini ce jeu ou ne l´ayant meme pas et venant critiquer ce jeu(critiques ok du moment qu´elles sont fondées!!)...pauvres gens,rendez vous compte imaginez que SH disparaisse brusquement de vos jeux!!non mais quelle catastrophe!!!!!!!!! :snif:

je vous souhaite bonne tchatche ( dsl pour mon adresse mais j´ai l´habitude de ne plus la mettre depuis que je me suis inscrit a un forum et que jarretais pas de recevoir des virus!)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 avril 2004 à 17:44:06

C´est plutôt une bonne idée. Espérons que ça marchera...

grippesous
grippesous
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:13:52

putin je suis decu personne ne semble interesse par mon idee de rennaissance de ce forum :snif: :snif:

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
09 avril 2004 à 19:50:26

Grippesous a raisons!si ce je disparé jme tue!!!!!!C a cause de la withe claudia ke les habitant son devenu d monstre?VIVE SILENT HILL!

grippesous
grippesous
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:15:41

bon alors soyons clair les gars venez parler parce que franchement a part discuter betement du chifre 3(plutot tordu par les cheveux mais c´est vrai que il fallait trouver ce concept de trinité)venez plutot parler de nimportequoi ici,je sais pas moi meme de truc du style " les monstres sont ils sexués ou alors peut etre sont ils androgynes comme le ( magnifique)boss de fin de devil may cray 2 ( un peu trop bourrin quand meme a mon gout mais marrant)ou alors mettez ici votre fanfic ou un lien pour les ost des SH mais putin regroupons nous ce jeu n´est pas condamné a disparitre dans les limbes quand meme c´est le MEILLEUR jeu de tout les temps ne laissez pas les gars de RE gagner la partie ils ne le meritent pas!
:globe: si vous venez l´honneur du monde sera sauvé! :globe:
je baptise DEFINITIVEMENT CE FORUM.....

WE(L)COME TO THE HELL
WE(L)COME TO SILENT HILL
( pour ceux qui nont pas compris pourkoi je mets WE(l)COME recommencez le jeu ! )

Grippe sous vous demande de nous rejoindre car nous flottons tous la en bas et les ballons aussi ils flottent...

:mort: :o))

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
09 avril 2004 à 22:29:25

Les monstres sont les habitant de la ville?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:48:38

grippesous Posté le 09 avril 2004 à 14:08:29
salut a tous!
je trouve que ce forum se meurt,a part quelques forums d´interet tres limité on ne trouve plus aucun topic....
------------------------------------------
Viens parler des Pyramides Rouges et de la peine de mort sur le topic " Quand James est caché dans le placard" si tu t´ennuie fur le forum :-)))

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
13 avril 2004 à 18:05:34

ce forum est assez intéressant et plutot vivant pour un forum consacré à silent hill ( qui n´est pas FF, metal gear etc malheureusement).... http://silenthillforum.co.uk/forum/

en anglais aussi ^^

enfin bon meme pour quelqu´un comme moi qui n´est pas très bon en anglais ça peut aller . ...

le probleme c´est que pour trouver un forum silent hill vraiment vivant, faut lutter, en français j´ai pas trouvé, celui de jeux video.com doit etre l´un des mieux lotis niveau fréquentation . ...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:11:47

Quels sont les autres sites de jeux videos ( en fr de preference) qui offrent un forum vivant comme celuis d´ETAJV ? ( je ne parle pas seulement de Silent HIll)

diouss
diouss
Niveau 4
13 avril 2004 à 20:32:11

J´écris en ce moment une websérie qui reprend l´ambiance de SHn et s´inspire pas mal du concept initial, tt en essyant de s´en détacher. Malheureusement elle n´est pas publiable pr le moment ms dès que c´est le cas je vous préviendrai ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2004 à 22:06:44

y aura tjours les fans tels que moi qui passeront de temps à autres...

mais c sur que sans ambiance... c pas chose aisée...

---
Bon je retourne a ma thesis...

grippesous
grippesous
Niveau 9
14 avril 2004 à 16:19:37

bon j´ai trouvé un super site grace aux forums dans lequel il y a les superbes OST de SH2 et SH3!!!!c´est noel!! :noel:
www.terrorsedge.net/sh_soundtrack.php
voila c´est tout pour aujourd´hui!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:30:17

au fait est ce que les ost des autres SH valle la petite merveille du 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 14:57:09

le forum se meurt ? non y´aura tjours les fans ( comme moi) qui passeront de temps a autres...