CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je dois être maso, mais bon...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:43:54

Salut...

Bon, en gros, je viens ici sans espoirs ni illusions, mais j´essaie quand même :

Depuis quelques jours, j´ai une idée qui me trotte dans la caboche, et je viens chercher de l´aide, du soutien, ou même qu´on me casse mon rêve pour que je puisse dormir tranquille. En bref, j´ai un projet sous le coude, pour l´instant " Projet EC2EP" dirons-nous ( un nom assez ridicule je l´admet, mais il a son sens). Globalement, l´idée est de créer un site web dont le but recenser la majorité des survivals-horror sortis à ce jour ( un des genre les plus prolifique à mes yeux) et de tenir la liste à jour, avec pour chaque jeu quelques screens, un petit avis, qualités-défauts, et toutes les informations qu´on peut avoir dessus ( astuces, soluce, théories, avis des visiteurs) . Bien sur, ca ne serait pas une liste exauhstive ( qui pourrait y prétendre ? ) , mais je l´aimerais la plus complète possible, et seul, je ne peux pas. C´est pourquoi je demande de l´aide, dans quelque domaine que ca soit, aussi bien rédaction, infos, prog ( mais ca je peux m´en charger quasiement à 100 %)...et toute autre idée originale, novatrice et réalisable.

Bien sur, ce site compterait énormément sur l´aspect communautaire pour les maj de la liste, et des infos, j´envisage donc un petit forum et un petit espace membre pour les avis...J´éspère donc que les participations enrichieront et remplieront cette liste que je ne peux pas faire tout seul, et je vise une sorte de site ou tout le monde intéressé par les survivals pourrait échanger ses idées et trouver son bohneur.

Si vous voulez m´aider, répondez ici, je repasserais de temps en temps...

D´avance merci

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:17:06

Je peux t´aider à faire des articles sur Resident Evil ( tous sauf Rebirth), Dino Crisis ( tous sauf le 3), Silent Hill ( tous), Parasite Eve 2, Alone in the Dark 4, Blade, Vampire Hunter D et je crois que c´est tout.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:49:14

ay le meme post sur le forum PZ

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
06 avril 2004 à 15:25:49

Monsieur Crane, j´attends votre réponse depuis quatre jours...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:14:42

Bon, ben merci, mais en fait ces jeux je les connais pour la plupart sur le bout des doigts, à part les Dino Crisis, mais je pense pas que ca manquera.. Merci quand même, mais c´est non.

PS : Désolé d´avoir mis un peu de temps, mais Mr Crane a bien le droit de pas passer pendant une semaine sur le forum, il se pourrait parfois Mr Crane fait autre chose...

La vidéo du moment