Il y a 6 ans,j´ai eu l´idee d´ecrire dans un cachier de rouillon une histoire avec un flic paume dans une ville demoniaque.Peu original je l´avoue.Puis j´ai eu SILENT HILL 1 sur PS1,et je commencit a me rendrec ompte de l´empereur du jeu,au fur et a mesur du jeu les idees s´accumulait dans ma tete.Et un jour je me jetta a l´eau,je prit un stylo,une feuille et j´ecrit.Des pages et des pages.Mais l´idee resta vague,ce n´etait plus ou moins q´une bible des personnages :
Jeack Hill/Jacques Hill : Flic ammene a Silent Hill oar sa fille et qui finalement a un grand lien avec la ville et se revele etre l´elu
inspire de James Sunderland ( pour le physique)
Johana Stigmate/Jane-Anna Stegmayne : Vampire ne a silent Hill,chasseuse de demon,plus tard elle verra qu´elle est en fait l´ancienne ami de jeack.
Inspire de l´infirmiere de SH1 ( g pu le nom)
Victor Craft/Victor Höffman : Docteur immortel qui a engendre les demons
Inspire de Höffman de SH1
Phypee Manson/idem : un des fantomes de Silent Hill
inspire de Gillespie de SH1
Cybil/David Peter : Fille qui travailler a SH1 lors de sa fermeture,le mystere plane.
Inspire de Cybil Bennett
Gozer/Jason Leack : Demon puissant cree par les satanises
Demmon King/David Kennett : Demon rouge dieu des insectes
Lizard/Lise Dreft : Monstre cruel et difforme cree d´une experience qu´elle s´injecta par megarde
Ripper/Reaper/Ripley Drew : Medecin qui part une nuit se planta des scalpels dans les doights et se suicida,il ressuscita sous la forme d´un monstre aec des lames au bout des doights qui se cacherait dans les murs et ferait sortir ses lames comme il le voudrait.
Allessa : Demon qui est dirige par les ames damnees.
Tout etait encore vague je n´avait qu´une breve idee de l´histoire,je commencit une BD qui malgre mes talents fit un echec,je n´en savais moi meme pas assez pour correctement faire es personnages.Puis sortit SH2,et meme n´ayant pas le jeu je le venerait je cherchit desesperement des infos des images et la l´idee me vient.L´histoire deprimante me donna l´idee d´un but inateignable.
L´histoire fut finalement que Jeack perdit sa femme il y a 3 ans,il resta avec sa fille Mary?.Mais des crimes commencent a New York et le fantome de sa femme l´oblige a partir,mais en pleine nnuit une ame apparait sur la route et jeack devit,sa voiture s´ecrase et ila tterit a SH.Il renontre Johana ect...........
Bref en tout cas,amintenant l´histoire est prete.
http://www.Nightmareonweb.fr.st/ Rubrique COLLINE DU SILENCE