CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand James est caché dans le placard...

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:10:00

qui dit bourreau dit peine de mort...pas bien non plus

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:31:00

Si, si le suplicié le mérité.
Certaines personne méritent la mort
:mort:

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
10 avril 2004 à 18:32:56

enfin mériter la mort qd meme???voyons personne ne doit décider de ta maort qu´est-ce que ça veut dire ça?? 21 siecle d´évolution pour ça??

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:51:29

C un violeur,et un tueur en serie ( genre marc dutroux)
bon 7 ans de prison
et libere
et recommance

MON C.. A MOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

tu ne pense pas?

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
11 avril 2004 à 23:18:28

non

Samael09
Samael09
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:55:38

les t2p sont pas des bourreau mais des allie precieux sans eux james n´aurai jamais pri conscience de son acte

Samael09
Samael09
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:59:06

c clair que personne ne merite la mort et que personne ne peu decicder de laisser vivre ou mourrir quelqu´un d´autre mais imagine que quelqu´un tu l´un de tes proches qu´aurais tu envi de lui faire??

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
12 avril 2004 à 10:41:36

bah forcément tu as la colère qui monte tu veux forcément venger la mort de qqun mais ça ressemble au films de vandamme ça qd meme non?? :-)

Samael09
Samael09
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:40:09

lol nan mais je di pas que tu vas tentrainer pandant des jour a l´art du koon fou et traquer l´assassin qui est en fai un terroriste je di juste que si tu l´avai en face de toi tu voudrai le tuer enfin moi perso je le torturerai et ne lui laisserai juste ce qui fau pour qu´il reste en vi
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( rire satanique)

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
12 avril 2004 à 12:06:44

et mais té un barbare toi lol ben cé vré ke cé tentant mais bon merde on est plus à l´état dit de nature(rousseau du contrat social) pt etr que ceux ki tuent torturent violent etc..ont un grave probleme ke aucun médicament ne peut soigner dc pt etre qd leur donnant la mort cela apaisera leur souffrance en tout cas cé pas moi ki leur donnerait...

Samael09
Samael09
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:35:53

moi nonplu il fau savoir ce qu´on controler ( pour ce qui ont c bleme) rien que dans mon licee y a un mec capable de tuer sans san apercevoir franchement le world par en couille

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:16:59

mais dans tablaeu jour de brume, reste du jugement, ou sur l´anluminure de la potence, il semble bien que les Pyramides soient des bourreaux.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:19:08

robertopirus ta pitié me rend malade!
Tu connais la loi du Talion, et bien, c´est la mienne!

Samael09
Samael09
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:32:37

peu etre que ceux qui les considerent comme des bourrau sont ce qui refusent de voir la verite en face mais james par exemple lui acepte la verite dans certain cas et ne les considere plus comme des bouros et puis est ce que des bourraux ce suiciderai pour permettre a leur victime de vivre plus serainement

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:36:53

Oui, exact

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:40:56

pour en revenire a ce que tu disait robertius sache que La pire barbarie c´est de laisser un crime impuni

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:53:53

mouais enfin pour moi la loi du talion est nulle et surtout innefficace, c´est notamment en résonnant comme cela que les conflits n´en finissent plus, en appliquant à la lettre cette loi stupide....

c´est pour ça que plutot que de gifler quelqu´un qui t´a gifflé, il convient mieux de lui mettre un coup de boule afin de mettre la personne ko....

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
13 avril 2004 à 18:00:19

mais bon c´est de la barbarie, si on appliquait ce modèle aux criminels, on ne vaudrait pas mieux qu´eux...

deja qu´appliquer la loi du talion aux criminels ( et pourquoi pas former les gardiens de prison à sodomiser les violeurs ^^) n´est pas faire preuve d´une vision civilisée de la justice, pour moi, alors . ...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:03:38

Tout crime, merite puinission, et une juste punission est une punission proportionelle au crime commit

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
13 avril 2004 à 18:35:26

chacun pourrait avoir sa propre vision de ce que pourrait etre une punition proportionnelle au crime commis, c´est totalement subjectif, à moins que tu n´entendes seulement par la :

quelqu´un tue un homme, on le tue en punition ? ? mais c´est infaisable et barbare, car cela aurait alors pour vocation de venger la personne assassinée ou éventuellement de contenter bassement les intérêts de la famille de la victime, et ce n´est pas le role de la justice ( enfin avec la peine de mort on s´en rapproche, reste plus qu´a reproduire les moyens utilisés par le meurtrier pour la mise à mort),ou bien on considère que 20/30 ans ou la prison à perpétuité est une " punition juste" ? ?, toute façon une punition juste pour un crime commis est du domaine du subjectif....

la justice vise à protéger la société contre ceux qui ne respectent pas les lois de celle ci, alors on peut appliquer différentes méthodes plus ou moins radicales pour veiller au respect des lois, mais appliquer une punition proportionnelle au crime commis n´est rien d´autre que ce que l´on appelle de la vengeance....

et ça je n´en veux pas ou bien autant retourner à l´age de pierre . ...