CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai peur.......Help !

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
13 mars 2004 à 16:03:05

Bon, avant je jouais à Resident evil. RE c´est bien hein ? y plein de zombis,de monstres,tout ça.... y a de l´action,c´est sympas. ça fait pas peur mais c´est pas grave. donc je me suis acheté Silent Hill 2. là je vois un gars chétif et un peu perturbé mentalement. je descends la longue route et la ville apparait dans un épais brouillard. et là, j´ai peur. j´ai très peur même. Donc je voulais vous demander : Quand est-ce que je trouve une arme pour me protéger :doute: ? svp... :malade:

noix2coco25
noix2coco25
Niveau 4
13 mars 2004 à 16:06:17

si g bien compris tu jouait à la play ta posé ta manette et t parti sur ce forum pour poser cette kestion à la con. yen a ki se font chier samedi aprem. Mais rassurre toi ya pire kom kestion

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:36:36

Je sais que ma question est assez conne ! mais c´est que ce jeu m´a tellement impressionné ! j´étais completement déboussolé,j´ai pas l´habitude de jouer à des survival-horror !

diouss
diouss
Niveau 4
14 mars 2004 à 12:18:53

Je n´ai qu´une chose dire : débrouille-toi et vis. Voilà. Amuse-toi bien ^^ La découverte fait partie du plaisir du jeu, non ?

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
15 mars 2004 à 17:43:47

je suis entierement dac avec toi. C´est le premier " vrai" survival-horror auquel je joue et ce jeu m´a tellemnt foutu les chocottes ! Il faut comprendre une chose pour mon topic qui est d´une extreme connerie je l´avoue ( je m´adresse surtout à toi noix2coco ! !! :-(( ) :ce topic montre ma peur devant sh2 et je l´ai écris sans trop réfléchir . Bref ce sujet montre que je suis content d´avoir ce jeu. C´est con je sais mêm archi con, mais moi je suis super heureux quand j´ai un nouveau jeu et ça me fait délirer, voilà.
alors que des gamers comme noix2coco foncent dans le tas pour se foutre de la gueule des gens sans trop réfléchir se tiennent à l´écart ! :-(