Pourquoi l entré de Silent hill est bloqué? C est ki qui a fermé l entré de la ville?Ne me révélé po l histoire g po fini le jeu merci.
noix2coco25
Niveau 4
13 mars 2004 à 15:32:37
c gargamel ka fermer la porte y voulai s´entrenir avec maitre kanter soudain arriva astérix et la pantère rose PARIS EST MAGIC a kestion conne réponse...
Shinobi17
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:54:05
mais non ! C´est pas ça ! Il faut que tu utilise le pouvoir de la Soul Reaver ! passe dans la sphère Spectrale et traverse la grille ! Hein ? ....Quoi...A mince je me gourd de jeu désolé ! conseil: te prends pas la tête pour de telles broutilles voillons !
Marseillais77
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:13:36
t kun gros con parisien de mes couilles va te faire foutre!Allez l OM!!!!!!!
Shinobi17
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:30:06
désolé mais je suis pas parisien. de plus je vois que 1) t´es pas très futé pour poster des topics aussi idiots et 2) t´es pas capable d´assumer les conneries que tu sorts ! En plus tu garde pas ton sang froid. ça fait pas un QI très élevé tout ça...
Marseillais77
Niveau 5
14 mars 2004 à 11:51:00
Deja je parlé pas a toi je parlé a noix2coco25!Alors deja ferme ta gueule ok!DEja ce topic c mon frere ki voulais ke je pose cette question pourri je l avoue donc je lui ai fé plaisir.j avoue c de la merde cette kestion ms g fé plaisir a mon frere c tout!bon excuse pr t avoir dis ferme ta gueule je voulais po ms j aime pas kon dise ke c moi ki a posé cette question de merde!Encore pardon.Et toi noix2coco25 ALLEZ L OM!
Shinobi17
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:39:45
alalah ! Que de misère humaine ! essaie quand même de garder ton calme, heins ? Je t´ai pas offensé. En tout cas,tout ça fait bien tiep´
noix2coco25
Niveau 4
15 mars 2004 à 09:30:28
bon on va pas pas dire que g m´en branle du PSG mais presque c´étaait juste pour te vanner. Keep Cool. g croi même que chez moi y doit y avoir un maillot de l´OM qui traîne quelque part c pour te dire. t´a du te refroidire depuis. Tiens piusque shinobi se permet de te donner des leçons jette un coup d´oeil sur sa question " j´ai peur help" sur le forum tu vas rire
samael1
Niveau 9
15 mars 2004 à 17:18:47
marseillai77 t´as question n´est pas conne du tout si tu veux comprendre toute la subtilite du scenar donc je vais repondre a ta question mais tu risque de comprendre la reponse quand tu l´auras refait 2 ou 3 fois donc la reponse est " pour que james ne segarre pas de sa quete principale et qu´il rencontre tous les indices necessaires a la resolution de sa quete" et en meme temps je vois mal un silent hill se faire en bagnol lol
Shinobi17
Niveau 6
15 mars 2004 à 17:35:13
J´aimerai bien que noix2coco25 arete de se foutre ma gueule. merci !