noilà jsuis coincée à l´enigme des 3 pieces, il m´en manque une et je crois qu´elle est ds l´appart 109, et je ne peux pas l´ouvrir car qq chose bloque la porte, alors que sur le plan ça à l´air d´etre accessible
piggy
Niveau 2
01 mars 2004 à 13:05:27
allo?
morkeleb
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:03:54
quelle pièce tu as actuellement ? le vieux ? le serpent ? ou la femme ? y en a un dans la piscine, l´autre dans les ordures une fois que tu as fait tomber les canettes dans le vide ordure. le dernier doit etre dans la piece ou tu rencontres angela.
piggy
Niveau 2
02 mars 2004 à 11:45:47
g trouvé celle de la piscine et du vide ordure, mon pb est la piece où je dois rencontrer angela, la porte ( apt 109) est bloqué par qq chose et je ne sais pas comt y entrer
morkeleb
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:41:13
ha oui ! c parce que tu n´as pas vu eddie !
. .. est-ce bien ça ? as-tu déjà rencontré eddie ? dans blue creek, au rez de chaussée, dans l´autre immeuble quand tu sors et que tu longes la pistoche ?
moketman
Niveau 1
20 mai 2004 à 01:18:30
j´ai aussi un prob au niveau des pieces... j´ai celle du landeau, par contre ou trouver les canettes à jetter ds le vide ordure?? à quel étage sont elles et ou??