CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur silent hill 2

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 09:58:35

dans une sorte de tunnel au bout d´un chemin terreux

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 10:17:43

je crois que le nom sur la carte est " Vachss Rd."

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 10:19:18

robertopirus je ne pe accepter ta reponse ce que j´attent c le non de ce chemin

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 10:24:32

c´est la bonne reponse robertopirus equipe sunderland 0 equipe mason 1point et equipe morris 0 bon voici la 2emme question sur 2 point pour quelle raison angela est elle venu a silent hill

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 décembre 2003 à 10:43:37

Pour y retrouver sa famille

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 10:48:43

je crois que c´est sa mère en fait

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 11:56:45

bien jouer mgsnake elle y recherche sa mere et son frere equipe morris 2 points equipes equipe mason 1 point et equipes sunderland 0 point voici une autre question un peu plus dure pourkoi les nom de angela james et eddie son marque sur les tombes du cimetiere du labyrinte(apres la cinematique ou on voit maria morte dans la cellule) alors que celui de laura n´y est pas

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:02:20

cette question relève de l´éthique de chacun tout le monde à sa propre histoire sur sh 2...
on va dire parce que Laura n´est pas encore morte elle a eu ses 8 ans il y a une semaine

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 12:34:28

desole mais ce n´est pas la bonne reponse puisque james eddie et angela ne sont pas encore mort a ce moment du jeu mais si cette question pose vraiment un probleme je l´annulerai

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:42:49

ben je sais pas on peut laisser chercher les autres on verra bien à la fin? je sais pas pour l´instant pourquoi laura échapperait à la mort?
parce ce que bon soit laura n´existe pas dans la réalité ou soit on est dans l´univers à james où laura eddie angela et les maria existent??

King_Roach
King_Roach
Niveau 3
20 décembre 2003 à 14:54:31

Je crois que c´est parce que Eddie et Angela étaient prédestinés à mourir, quoi qu´ils fassent, car ils ne pouvaient échapper à leur culpabilité. James, lui, avait une chance de se racheter, c´est pourquoi sa tombe était ouverte.
Quant à Laura, c´est la seule à ne pas avoir commis de fautes

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 17:32:43

c la bonne reponse king roach felecitation equipe morris 4 point equipe mason 1 point et equipe sunderland 0 point bon passons a la question suivante quelle crime a comie angela

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:32:54

c exacte robertopirus tu rapportes deux points supplementaire a ton equipes mais il faudrai que les autre participent bon la question suivante il y a plusieurs reponses possible quelle sont les indices qui peuvent faire croires au joueur que mary et maria sont une seule et meme personne je n´accepterai la reponse que si vous expliqez bien l´indice si vous donnez un indice et qu´il est bon les points sont pour vous(question sur 15 point) ni personne n´arrive a y repondre je donnerai un des indices bonne chance

King_Roach
King_Roach
Niveau 3
20 décembre 2003 à 18:35:42

Les programmeurs ont conçu Maria et Mary avec exactement la même structure polygonale pour le visage ( cf making of )

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:42:58

desole mais je n´attends que des indice presents que dans le jeu meme

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 18:49:10

tu parles au sens physik en ce qui concerne les 2 femmes ou au niveau de leur comportement??
car maria que je me rappelle elle pas le bowling :-)

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 18:53:56

cé chaud ta kestion elles ont le même timbre de voix? sinon elle se ressemblent comme deux gouttes d´eau...
sinon on se laisse embarquer par maria comme si on voyait la volonté de mary à travers elle justement c´est pour ça que james attache de l´importance à cette femme à chak fois kel meurt

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:54:47

les 2 ca pe etre l´un ou l´autre

samael1
samael1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 19:08:26

bien jouer robertopirus moi j´avais pense plutot a la peure quelle avait qu´il arrive quelque chose a laura ou aussi a la facon don s´habillai maria sexi comme l´aurai voulu james ou quelle etait elle aussi assez malade comme marry ou que dans l´une des cinematique avant la mutation de mary ou maria mary dit a james d´arrete de la comfondre avec maria alors qulle n´est pas sence la connaitre koi qu´il l´en soit tu rapporte 15 point a ton equipe voici la prochaine questioncombien y a til d´homme a tete pyramidale dans le jeu

diouss
diouss
Niveau 4
20 décembre 2003 à 19:15:45

Deux, si on considère que c´est tjs les mêmes qui rodent.

La vidéo du moment