CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce chauf pour les Potions?

nado2
nado2
Niveau 9
02 août 2003 à 09:50:09

Hello tout le monde, je viens de l´acheter et je commence une partie en normal, mais je voudrais savoir si il faut vraiment faire gaffe avec les potions et les munitions pour finir le jeux? ou bien si ça va quand même?

Laetii31
Laetii31
Niveau 1
02 août 2003 à 11:11:04

Moi je l´ai fini donc je peux te dire que tu as pas mal de munition mais fait attention quand meme pour ne pas etre en manque et pour les soins ne les prends pas inutilement si tu as besoin d´aide écrit moi

Bye et bonne chance

nado2
nado2
Niveau 9
02 août 2003 à 12:12:44

Ok, merci Laetii :-)))
Car je me souvient à un des Résident Evil ( le 2 je crois) je suis arriver à la fin, il ne me rester plus de plante contre le dernier boss, finalement j´ai du tout recommencer! :-(
Et toi comment a tu trouver Silent Hill2?

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
02 août 2003 à 13:34:36

en normal ca devrait aller mais ne joue pas les videurs de lieu! toutes les scenes dans la ville et en exterieur, evite tous les ennemis, ne tue que ceux ki te gene vraiment pour passer ( couloirs etroits,...)

silent hill, c´est une maniabilité stressante, des plans de camera stressant pour un jeu ultra stressant!!!! graphiquement magnifique, c´est surtout au nivo du scenario ke le jeu excelle. ne lis surtout pas les autres topic du forum sous peine de te gacher pas mal de surprise et ca serai tro dommage.

bon jeu!

nado2
nado2
Niveau 9
02 août 2003 à 15:04:32

Pour les combats surtout au début quand on a le baton, c´est clair que c´est assez frustrant, pour le reste, j´accroche assez, je trouve que les caméras ça va...
Sinon, j´évite les monstres autant que je peux sauf quand il me bloque trop le passage.
Quand au scénario oui, j´ai eu des eccos, et je pense ( en tout cas jusque maintenant) que c´est le jeu qui te fait passer le plus d´émotions, c´est le type de jeu d´on tu ne ressort pas indemmne quand tu le finis, tu as encore plein de questions!!!!
Il n´y a qu´un gros défault, c´est que je suis obliger d´attendre que la nuit tombe pour jouer pour me foutre encore plus la trouille et seul de préfèrence :peur:

nado2
nado2
Niveau 9
05 août 2003 à 10:32:01

Dans l´hopital, les infirmiers sont vraiment durs à battre je dois leur vider plus d´un chargeur dans leur gueule et après elle se releve encore, il y a pas un autre trucs pour avoir plus facile?

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
05 août 2003 à 11:42:35

ben si: faut les achever quand elle sont a terre d´un bon coup de pied ( ou de pioche) dans la tete. il faut se rapprocher du corp gisant et appuyer sur le bouton de tir ( x je crois, ca fait tro longtemps) sans appuyer sur r1. juste sur le bouton de tir et james donnera un bon coup de pied qui achevera tout monstre directement sans user plus de balles.

sinon, un coup de pioche vertical dans la tronche marche aussi...

nado2
nado2
Niveau 9
06 août 2003 à 15:33:29

Ok, thanks you!

La vidéo du moment