CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combats sont mal fait, pourquoi ??

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
30 juillet 2003 à 19:53:38

je trouve le perso trop lent.
je fonce sur l´ennemi en appuyant sur R2 et X, je finis par le tuer mais a chaque fois il a le temps de me vomir dessus.
Comment éviter de se faire toucher ?

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
31 juillet 2003 à 12:48:09

dans ce jeu, les combats ne sont pas importants du tout: tu ne recupere pas d´objet sur les cadavre, tu ne gagne pas d´experience et meme ta barre de vie te remerciera si tu en evite qq uns! lol

petits conseils:

- ne tue que les ennemis que tu es obliger de tuer: les boss(forcement),ceux qui te gene pour passer(dans un petit couloir) et ceux qui te soule personnellement pour je ne sais kel raison!(moi c´etai les infirmiere avec la pioche!)

- evite tous les ennemis se trouvant dans la ville, court court visite vite fait les recoins de la ville ( y a plein d´objet utile) sans jamais vraiment t´arreter si tu entend ta radio hurler!

- perso je trouve james plus habile avec les armes blanches ( si on peu appeler la pioche une arme blanche!) qu´avec les armes a feu. il vise mal meme si l´ennemi est pret... avec la pioche par exemple, arrete toi, attend que le monstre approche(si c toi ki y va, il va te cracher dessus alors que si tu attend, c´est toi le 1er a attaquer!) et des qu´il est a bonne distance, fou lui un gros coup sans faire bouger james. il va te foutre un de ses coups verticals ki fai bien mal!

- attarde toi sur l´histoire et le scenar, pas sur les combat et la maniabilité...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:06:12

ben ouais c pas l´apanacée, moi aussi je trouvais ça énervant de souvent me faire " vomir dessus" par ce monstre. meme avec la tronçonneuse c galère, le temps de la mettre en route, t´as déjà pris une giclée... perso je le faisais au gun quand vraiment il me bloquait trop le passage.

psykokiki
psykokiki
Niveau 2
31 juillet 2003 à 23:30:11

c clair les combats puent mais le scenar assure.
l´ambiance aussi.
et comme les ennemis reviennent à chaque passage a un lieu, inutile de les buter, tu cours c tout.

mais moi je sais pas comment choisir entre coup horizontal et coup vertical et ça c chiant !
Le gars est par terre et mon perso mets des coups horizontaux dans le vide au lieu de l´achever.

ahhhhhhhhh!!

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
08 août 2003 à 15:49:49

ou c ke ta vu une pioche toi ? ?
moi jai fini le jeu plusieur fois et jai po trouver
ya la planche lol le tuyau la tronco

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
08 août 2003 à 15:54:35

ouais superlink76, la pioche...le tuyau...c´est pareil non? c´est clair c´est du tuyau que je dois parler mais pour ma defense je precise que ca fait un an que j´ai pas joué donc ma memoire flanche un peu...

psykokiki pour le coup vertical, essaye d´appuyer sur le bouton de coup sans mettre de direction...ou alors rapproche toi du corp gisant et appuye juste sur le bouton de frappe sans meme " dégainer" avec r1 ( je crois ou r2)
ca devrai marcher!

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
10 août 2003 à 15:20:59

ah oki le tuyau mdrrr lol dsl

La vidéo du moment