dans ce jeu, les combats ne sont pas importants du tout: tu ne recupere pas d´objet sur les cadavre, tu ne gagne pas d´experience et meme ta barre de vie te remerciera si tu en evite qq uns! lol
petits conseils:
- ne tue que les ennemis que tu es obliger de tuer: les boss(forcement),ceux qui te gene pour passer(dans un petit couloir) et ceux qui te soule personnellement pour je ne sais kel raison!(moi c´etai les infirmiere avec la pioche!)
- evite tous les ennemis se trouvant dans la ville, court court visite vite fait les recoins de la ville ( y a plein d´objet utile) sans jamais vraiment t´arreter si tu entend ta radio hurler!
- perso je trouve james plus habile avec les armes blanches ( si on peu appeler la pioche une arme blanche!) qu´avec les armes a feu. il vise mal meme si l´ennemi est pret... avec la pioche par exemple, arrete toi, attend que le monstre approche(si c toi ki y va, il va te cracher dessus alors que si tu attend, c´est toi le 1er a attaquer!) et des qu´il est a bonne distance, fou lui un gros coup sans faire bouger james. il va te foutre un de ses coups verticals ki fai bien mal!
- attarde toi sur l´histoire et le scenar, pas sur les combat et la maniabilité...