je vois que tu as posté ton message a 22h...ce ki sous entend que tu y a joué avant cette....malheureux, tu vien te gacher ta 1ere partie en jouant beaucoup tro tot!!!!
pour apprecier ce jeu a ca juste valeur il fo +eurs choses:
1/ il doit faire nuit et c´est imperatif. parce que joué a ce jeu un dimanche apres midi en famille, ca le fait pas du tout!!! non serieux, la nuit pour le calme et la solitude que ca implique. tu es comme le heros:seul...
2/tu dois jouer seul. pas de petit frere ki regarde et te donne des conseils ou de personnes ki t´appel pour manger. ca aussi ca fait partie di trip silent.
3/tu dois monter le son.avoir une bonne télé et une stéréo me parait le minimum. le top reste le casque son vissé sur les oreilles pour te couper du monde exterieur com le heros dans cette putain de ville.
voila. sincerement ce sont les trois condition indispensable pour ce jeu.
comment veu tu avoir peur en plein jour avec des gamins qui joue dehors et des voitures ki passent?
la nuit, seul...tres seul....
reviens qd tu auras essayé dans ces conditons et je pense que tu changement un minimum ton discours.ce jeu ne fai pas peur, il met mal a l´aise et déprime...
pour la maniabilité, c´est normal, le heros n´est pas un super flic qui snip. juste un homme normal en galere... si tu zigouillait a tout va, ca deviendrai un resident evil et ce n´est pas le but. le but est de te submerger et te faire courir com un lapin, c´est ce que tu as l´air de faire depuis que tu y joue et en plus tu meurt, c´est que ca marche!!!! lol
bref, plonge toi y deux bonne heure dans les conditions que je t´ai dit et reviens nous voir, j´ai hate d´avoir ton nouvel avis sur ce jeu!!!!
ps:ne le range pas dans sa boite, tu raterai qq chose de grand...