je le repete: NON NON ET RENON!!!!
elle tombe malade a sient hill...hopital.
james la soutient au debut mais flanche a force et surtout qd il apprend que sa maladie est incurable.
il vient la voir de moins en moins
pendant ce temps, mary se lie d´amitié pour laura,la gamine. c´est pour ca kel connai james mais lui ne la connai pas etant donné kil ne vien plu voir sa femme.
mary est triste, elle aime james mais sai kel est condamnée...laura voit cela et en veu a james ki est le seul rayon de soleil de mary et ki ne vien jamais la voir. c´es pour ca kel le deteste et l´engueule pendant toute l´aventure.
vous remarquerai au passage que pour les créateurs de silen hill l´enfant est tres important: il represente la pureté(laura ou cibyl de silent hill1 ne sont pas affecté par ce monde horrible) et le savoir(comme dans les films de nigh shalayaman ou les enfants savent>6eme sens,incassable ou signes). laura sait le mal qu´a fai james et le lui reproche com sa conscience le fait deja.
POUR LE PROBLEME DES DATES ET DU TEMPS ECOULE JAI UNE REPONSE CONCRETE ET TANGIBLE!!!
ecoutez bien: james a arreté de voir sa femme il y a 3ANS. trop faible, il a coupé les pont il y a 3ANS. il ne sait pas ce ki s´est passé depuis. durant 3ANS, mary et laura se sont connu. au bout de ses 3ANS, laura fete ses 8ANS avec mary juste avant sa mort. mary meurt ensuite et la derniere lettre de mary est envoyé a james commme le voulai la defunte. james a abandonné et laissé mary pour morte il y a 3ANS mais elle est morte a sienthill il y a 1SEMAIN seulement, juste apres l´anniversaire des 8ANS DE LAURA, d´ou la lettre de laura!
moi je trouve ca super coherent et c´est ce que j´avai compris en 1er lieu donc je m´y tient!!!
vous en pensez koi ( mannyworld mgsnake3 dracco33 morbelek,...)????