CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

james a-t-il tuer sa femme????????????

draco33
draco33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:44:12

est ce que james a tue sa femme??? car c´est ce qu´il croix et si non comment et-elle morte car laura(dans le derniere Hotel) vous donne une lettre bizare disant bon 8EME anniversaire alore quelle a 8 ans?????? PS: expliquation PRESICER. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2003 à 19:04:11

James a bel et bien tué sa femme. Il l´a fait parce qu´il ne supportait plus de la voir souffrir de sa maladie. Mais James a perdu la notion du temps. Laura a eu 8 ans il ya une semaine. En fait James était tellement effondré de la mort de sa femme que 1 semaine lui a paru durer 3 ans. C´est mon explication, elle vaut ce qu´elle vaut. SH2 est un jeu a interpretaion multiples. Pour + d´infos jette un oeil sur le forum mon explication de SH2

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
25 juillet 2003 à 12:06:27

je le repete: NON NON ET RENON!!!!

elle tombe malade a sient hill...hopital.

james la soutient au debut mais flanche a force et surtout qd il apprend que sa maladie est incurable.

il vient la voir de moins en moins

pendant ce temps, mary se lie d´amitié pour laura,la gamine. c´est pour ca kel connai james mais lui ne la connai pas etant donné kil ne vien plu voir sa femme.

mary est triste, elle aime james mais sai kel est condamnée...laura voit cela et en veu a james ki est le seul rayon de soleil de mary et ki ne vien jamais la voir. c´es pour ca kel le deteste et l´engueule pendant toute l´aventure.

vous remarquerai au passage que pour les créateurs de silen hill l´enfant est tres important: il represente la pureté(laura ou cibyl de silent hill1 ne sont pas affecté par ce monde horrible) et le savoir(comme dans les films de nigh shalayaman ou les enfants savent>6eme sens,incassable ou signes). laura sait le mal qu´a fai james et le lui reproche com sa conscience le fait deja.

POUR LE PROBLEME DES DATES ET DU TEMPS ECOULE JAI UNE REPONSE CONCRETE ET TANGIBLE!!!

ecoutez bien: james a arreté de voir sa femme il y a 3ANS. trop faible, il a coupé les pont il y a 3ANS. il ne sait pas ce ki s´est passé depuis. durant 3ANS, mary et laura se sont connu. au bout de ses 3ANS, laura fete ses 8ANS avec mary juste avant sa mort. mary meurt ensuite et la derniere lettre de mary est envoyé a james commme le voulai la defunte. james a abandonné et laissé mary pour morte il y a 3ANS mais elle est morte a sienthill il y a 1SEMAIN seulement, juste apres l´anniversaire des 8ANS DE LAURA, d´ou la lettre de laura!

moi je trouve ca super coherent et c´est ce que j´avai compris en 1er lieu donc je m´y tient!!!

vous en pensez koi ( mannyworld mgsnake3 dracco33 morbelek,...)????

draco33
draco33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:15:43

alors pour sibie dans le 1 car j´y ai joue mais il y a longtent elle avait un poisson donc pour elle le monde des vilant monstre exsistai.
et je tient ce que tu dis mais dans le dernier hotel c´est quoi cette image qu´il voit et que nous aussi voyons??? et pour les dates j´ai penser a un truc toujours dans le derniere hotel le medecin dans les ecouteurs dis ceci a propo de mary: au pire 1 semain au mieux 3 ans. alors quand pense tu zombie-snak? ( desole si j´ai mal ecrit ton nom)

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
25 juillet 2003 à 13:48:20

de kel image me parle tu? dans l´hotel... tu veu dire la scene ou il tue sa femme? pour moi, ce type est paumé, il s´en veu d´avoir abandonné sa femme y a trois ans et a l´impression e l´avoir tué de ses mains. il le dit je crois kil n´a pas pu faire une chose pareil a un moment, que c´est faux... il a des allucinations du a sa culpabilité.

piur les dates, je savai pas qu´un docteur disai kel avai entre 1semaine et 3ans mais ca tombe bien si c´est vrai! ca cohincide avec ce que je pensais!!! james, pessimiste, s´es dit qu´elle mourrai dans une semaine alors ken fai elle a enu 3ans... voila pourkoi il revient a silent:il espere kel es encore en vie...trop tard...

merci draco33 pour les precisions ki colle avec ma version ( desolé mannyworld!) et je te pardonne pour mon pseudo, il est relou a ecrire!!!

draco33
draco33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:52:23

oui oui il parle de ca le docteur et c´est pour ça qu´il va en premier a l´hopital non???
je vais refaire une fois le jeux pour essaie de bien comprendre et continue a te soutenire. bye DRACO33

ChainsawAxis
ChainsawAxis
Niveau 4
24 septembre 2009 à 17:14:16

En fait, la femme de James est tombée malade 3 ans auparavant, mais il l'a tuée une semaine avant les évènements du jeu... Seulement pour James, Mary est morte depuis 3 ans, car sa maladie l'avait complètement transformée : la douce et gentille femme est devenue une femme hystérique et violente...
De plus, avec la fin "In Water", on apprends que James se trimballe le cadavre de Mary dans le coffre de sa voiture... Donc ça m'étonnerait qu'elle soit morte physiquement depuis 3 ans ...

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 15
27 septembre 2009 à 08:43:11

Exact! Les 3 ans de James se sont passés en quelque jours!

James allait souvent la voir, même durant les crises de douleurs ^^

Puis au final, il l'a étouffer pour stopper les souffrances.

Superleon
Superleon
Niveau 7
27 septembre 2009 à 09:06:05

D'ailleurs on peut le savoir dès le début du jeu, quand James ramasse la radio et qu'elle communique son premier message.

Bon, c'est sûr faut tendre l'oreille pour entendre le message, mais il y avait un GROS spoiler dès le début du jeu !