salut a tous !
voila ca fait plus d´un an que j´écoute les ost de silent hill 2 et il faut dire que je ne m´en lasse pas alors je vous encourage tous a acheter le CD ou de télécharger les musique sur internet
je préviens tout de suite ces musique sont a écouter fort pour une meilleure ambiance donc n´hésiter pas a emmerder le voisin d´en dessous
certaines musiques sont pour l´ambiance d´autre sont a écouter comme une chanson et certaines laisse le souffle coupé ( les musiques qui font peur ( eh oui y en a ! ! ) donnent envie de se boucher les oreilles mais d´un autre coté elles sont tres attirantes ( si on écoute fort bien sur) ) mais surtout le plus important c´est que quand on écoute ces musiques ca donne envie de courir sur la play et de jouer ! !!!!
Je pense que ceux qui ont deja les ost sont du meme avis que moi a moins qu´ils soient débiles :D ( non non c´est pas une insulte ! )
voila je pense que vous ne regrettrez pas de les avoir downloader pour un meilleur téléchgment j´vous donne les titres:
01-Theme of Laura****
02-White Noiz**
03-Forest**
04-A World of Madness**
05-Ordinary Vanity**
06-Promise ( reprise)****
07-Ashes and Ghost****
08-Null Moon**
09-Heaven´s Night**
10-Alone in the Town*
11-The Darkness that Lurks I****
12-Angel´s Thanatos***
13-The Day of Night**
14-Block Mind****
15-Magdalene**
16-Fermata in Mistoc Air*
17-Prisonic Fairytale**
18-Love Psalm**************
19-Silent Heaven***
20-Noone Love You*
21-The Reverse Will**
22-Laura Plays the Piano*
23-Terror in the Depths of T***
24-True****
25-Betrayal****
26-Black Fairy**
27-Theme of Laura ( reprise)****
28-Overdose Delusion**
29-Pianissimo Epilogue*
30-Promise****
bon voila j´ai aussi mis ma note personelle inutile de vous dire la quelle est ma préférée 
- = mouai pas mal
- = bien
- = tres bien
- * = génial ! !
- ********* = ma préférée ! !!!! :good:
voila vous aussi dite moi vos ost sh2 préférées histoire de pas avoir fait un topic pour rien 
bon @+++ miaka....