desolé pour the cell, j´ai vraiment pas apprecié ce film que j´ai consiéré comme un navet hollywoodien com seul j.lo peu les accepter!
peut etre me trompe je?
bref, le film assez bizar que j´ai vu et ki m´a impressioné est mulholland drive de lynch! c´est un film de fou ( com silent) dont l´histoire n´a rien a voir avec celle de silent mais qui vaut son pesant de pop corn!
qd j´ai vu ce film, j´ai di a la fin:"
je hai ce réalisateur, ce film est une merde sans nom et je comprend pas ceux ki peuv aimer, c´est des faux intello de merde..."
mais sur canal+, il y avai un documentaire explicatif tres clair ( mais avec toujours autant d´interrogations comme silent une fois fini!) qui m´a permis de voir le film differamment, des clins d´oeil partout, chaque a un sens et chaque objet sert a kelke chose alors ka la 1er lecture, je pensai ke c´etai un film chelou style abstrait avec delire de lynch alors que tout est minutieusement pensé...c´est fou!
ce film est devenu une petite reference pour moi c´est dire!!!
peite question: c´est pas lynch q´avai fai la pub ps2 chelou en 2000 qd elle est sorti en europe?
je l´avai trouvé pourri a l´epoque, faudrai que je la revois...avec une explication avec!!!!
vous avez vu ce film? vous aimez lyinch? et cette pub ps2?
repondez vite!!!