CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide SH2 apres les chiote

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:07:09

Salut, bon je sais que je dois aller dans la piscine chercher une piece, sa je l´ai fait, mais j´aai aussi envoyer mes canette dans le truc pour le linge qui etait coincer, seul bleme ces ou qu´on ramasse ce qui est tombe? Car je trouve pas celui de l´etage du dessous se serais sympa si vous me disiez ses ou et que doije faire ensuite?

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
13 juillet 2003 à 07:02:15

Allo,
tu dois sortir dehors pour prendre l`autre pièce dans les vidanges,les vidanges sont près de la porte de l`entrée tu dois aller dans le fond du passage et elle est là.De Nancy PS moi c`est ma deuxième fois que je le fait et j`ai reçu une scie à gaz pour tuer les monstres.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2003 à 08:17:11

Mercie Nancy, mais apres avoir ramasser le truc je dois faire quoi? Esce que le jeu va me dire quoi faire?

Ps:: On se serais pas croiser sur eternal darkness par hasard?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2003 à 08:19:31

Hum je vien de regarder ta carte de visite et tu est aussi du quebec, tu possede exactement les meme consol que moi(j´ai jamais penser modifier mon profil quand j´ai creer mon compte j´avais que la dream)

Donc tu est dans quel region exactement??

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
14 juillet 2003 à 06:33:27

Bonjour à toi,moi j`habite à Beauport et toi? et pour silent hill as tu trouver une clef pour ouvrir la porte de secours au 2 ème étage, cette clef je crois que la petite fille là pousser qui est près de la grille par terre.Oui on s`est croiser dans eternal darkness et je crois que tu m`avais d`aider.De Nancy :-)))

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
15 juillet 2003 à 06:21:14

As-tu regarder dans la toilette,car il y a un code pour ouvrir le coffre, ensuite tu dois sortir et examine les autres pièces et apres descend et va à la chambre #109 tu verras un scénario et regarde sur le petit bureau il y a une piece de serpent tu dois retourner et placer les 3 pièces à la chambre que tu pouvais te sauvegarder.
De Nancy

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juillet 2003 à 10:29:45

Merci , un pot m´avais expliquer pour la cle mais il a oublier de parle de la troisieme piece(j´en ai 2) donc merci de ton aide ces sympa.

Moi je suis de Windsor, ces une ptite ville proche de Sherbrooke et je travaille dans une station radio, CIAX 98.3. Chui Aprenti-Animateur lol parce que bon j´ai juste fait 2 emission mais je pogne le beat :)

Je t´invite si tu veut a passer sur mon forum http://klan.les-forums.com

L´inscription prend 2 min et tu poura parler, ya un mec qui conais aussi silent hill si tu veut parler du jeu avec lui ou de tout autre chose tu est la bienvenue.

voila

La vidéo du moment