CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutu niveau de difficulté qui tue lejeu

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
07 juillet 2003 à 17:01:32

bon snag mais qu´est-ce que c´est chiant de jouer en difficile ! !!!! ils ont vraiment abusé sur la difficulté ! on passe son temps a charger sa partie parce qu´un coup de ces saloperie d´infirmière demande presque 1 potion pour etre soignée . ..résultat, on en perd 2 pour en récupérer une ! !!Et comme les mosntres récussitent tout le temps, on peut jamais souffler et on charge,on charge . ..j´ai déjà fini le jeu deux fois avant ca,et pourtant en 6h de jeu je viens juste d´arriver au " black hospital" . ..
et là je suis bloqué dans le couloir menant à l´ascenseur devant lequel maria doit se faire " tuer" et c bien ca le blem . IMPOSSIBLE d´arriver a cet ascensuer avant qu´elle ne meure " réellemnt" ( avec game over qui s´ensuit) car on ne peut pas courir vite ( a chaque virage il s´arrete cet abruti de James!) et le mosnter va vraiment + vite qu´en normal . et en 3 ou 4 coups elle meurt , j´arrive donc a chaque fois a 2 ou 3 virage de l´ascenseur et je l´entend crever . .....
solution au probleme excepté code ou autre ? ???

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:39:44

la premiere fois que g joué a SH2, j´éais en difficile action-énigme, et je l´ai fini ! pourtant je ne me considère pas comme un Harcore-Gamer ( je me débrouille)! en y repensant, quest-ce que j´en ai chié pour les monstres pendus, les Pyramides, et le boss final...

pour en revenir au passage ou tu bloque, ce qu´il faut faire c essayer de se construire le chemin a parcourir dans ta tête ( premier virage, gauche, second virage, droite...)et puis, bah...persévere!

j´avoue que g eu moi aussi bcp de mal a ce moment...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:49:48

Je viens de le commencer en difficile, et c´est vrai que les monstres sont balèzes, ( je me suis battue pour voir ). Mais faut savoir qu´en difficile il ne faut butter que les monstres à la limit qui t´empeche de passer, sinon faut les eviter un max, ca te permet d´economiser et quand t´es dans la ville fouille la a fond pour trouver des petites bouteilles revigorentes ou des trousses de soins ^_^

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
19 juin 2006 à 18:33:07

Pourquoi tu repond a quelqu´un presque 3 ans apres , Veronika?
A mon avis , il a fini depuis longtemps ou alors il a abandonné (depuis longtemps :rire2: )

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:51:28

Il faut mettre au point plusieurs tactiques pour réussir. J´ai réussi ce jeu en difficile et le sul endroit qui m´a posé réellement problème c´est le sous sol de l´hopital. Prend ton tps pour dessiner un plan sur une feuille et place des flèches dans la direction vers laquelle pointe la caméra ça t´aidera surtout si tu joues en mode 2D et essaie de ne pas faire s´arrêter James, c´est ça la solution…

Sinon pour les monstres veronika a raison, il faut les éviter… Fais comme si tu étais vraiment à Silent Hill… Je t´explique :
- les monstres réagissent à la lumière, éteind ta lampe avant chaque porte et chaque combat sauf si tu utilises une arme à feu, allume ta lampe pour mieux viser…
- ils réagissent aussi au son, marche doucement en mode "prudence" pour réduire le son…
- aussi ( je ne sais pas si ça fonction e réellement, mais moi ça me rassure ) quand tu as repéré les monstres, essaie de te cacher et éteint ta radio !! ! le grésillement les empêchera de te retrouver…
- une autre astuce, et ça c´est le film qui me l´a apprise : face aux infirmières, laisse les te repérer puis éteint ta lampe : elles vont se taper dessus !! ! crois moi ça marche et c´est plutôt marrant à regarder…

En gros tout ça pour te dire que Silent Hill c´est de la semi infiltration (Konami c´est aussi Metal Gear Solid tout de même…) pas de vraie astuce pour le passage difficile mais tu pourras tjrs mettre à exécution mes tips… ++

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
19 juin 2006 à 23:03:20

non mais vous avez vu que son message date de juillet 2003?
Ca m etonnerait qu il attende encore une reponse...

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:01:21

oups… mais le topic était déjà upé quand je suis arrivé, et je ne demande rien de plus qu´une occasion d´étaler ma science :oui:

nougat626
nougat626
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:10:30

Curieux de tester le truc avec les infirmère quand même :p)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:41:44

ça marche très bien ! sauf si elles ont trop de vie, leurs coups sont trop faibles donc elles mettent du temps à crever…

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
20 juin 2006 à 19:12:18

Et ben ca alors je savais pas!
Ben comme nougat626 , j ai hate de tester!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:43:50

Bah, je fouillais dans les entrailles du forum et j´ai répondu a ce topic car il m´interesser :-p ^^

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
21 juin 2006 à 22:44:39

ok ok ca me semblait juste bizarre que tu t adresse a lui mais ce n etait en aucun cas un reproche !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:26:38

Je sais ^^
Hum sympa tes astuces Alphonse_kun pour le film, j´essaierai ça, dommage que ça marche pas avec tete de pyramide dans le couloir de l´hopital ^^