CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Differentes versions de SH2?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:19:25

Salut,
je compte acheter SH2. Super mais je ne sais plus tres bien quel version du jeu il faut acheter. Je sais que SH2 est en platinium maintenant, mais est ce qu´il n´y avait pas un version avec la BO et une dvd sur le montage? Et dans les news de jv.com, apparement y´aurait encore une version differente pour le japon mais dont en ne sait rien quand a le version europeen!
Je suis perdu moi... Vous pouvez m´aider? Quelle version vous me conseilleriez?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:28:59

Vous avez pas compris la question ou vous etes encore moins au courant que moi? lol

ThunderForce
ThunderForce
Niveau 7
25 mai 2003 à 15:35:31

la version que j´ai eu possédée le jeu et le dvd making of, mais si tu peux avoir la version platinium prend le y a un scénario inédit.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:45:18

y a le scénario inédit ds la version platinum ? ?
je croyais que ct une version qui s´appelait director´s cut et qui était presque introuvable ?
en tk, je crois qu´il n´y a pas de BO vendue avec aucune d versions, quant au dvd making off, ben c toi qui voit en fonction du prix je pense, si tu trouves le jeu + making off en occaz moins cher que le platinum, voila.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:24:13

ok merci... Mais c´est quoi alors ce truc de " director´s cut"???

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 mai 2003 à 18:28:53

Mettons les choses au clair:Novembre 2001 sort Silent Hill 2 sur Play 2 qui devient un carton monumental en Europe avec en plus offert le DVD du making-of.Fort de ce succès,Konami décide de porter cette bombe sur X-Box éstampillé " Restless Dreams" en mi-2002 sans de Making-Of bonus mais avec un scénario inédit où l´on joue avec Maria!Evidemment,les joueurs play 2 ont les morts.Résultat:Février 2003 sort sur PC la version " Director´s Cut"cad la version finale avec le scénar bonus et c pareil pour Play 2 qui est aussi Director´s Cut Platinum cad qu´elle coûte 30€ avec,ce qui est inédit pour un jeu Platinum un truc rajouté donc le scénar bonus seulement que le problème,c´est que cette version Play 2 est introuvable en France.

KossCity
KossCity
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:31:45

Ca méritait d´ être clair...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:17:00

introuvable??? M´enfin! C´est pas cool ca... Meme si on le commande??? En tout cas merci pour ces precisions!

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:44:02

mail lyingfigure ( lyingfigure@caramail.com ) lui l´a trouver et sias comment l´avoir

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
26 mai 2003 à 15:48:25

NIMPORTE KOI LTBLIGHT SUR X BOX C PAS RESTLESS DREAMS ! !!! C INEAR FEARS ! !!! alors chut stp ! !
Restless dreams devait etre la version Director´s Cut pour la PS2 ! !!! alors re chut ! lol
et la version Director Cut ke se soit PC ou PS2 c pareil ( ya un new scenario)....
bon bye et enleve ca de ta tite tete Ltblight ! ! ihih mdrr byeeeeee

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:05:46

mais t´excite pas sur lui comme ca! C´est quoi ca...

danslesnuages -> ok merci j´ai envoyer un mail a ce monsieur...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 mai 2003 à 17:20:27

oulà Link a force de sauver la princesse Zelda,t´en as perdu quelques neurones,c´est peut-être a force de la...?Enfin bon oui c´est vrai " Restless dreams" devait être le nom de le version X-Box qui,en dernière minute, c´est appellé " Inner Fears" et la version Play 2 ne devait jamais s´appeller " restless dreams"pour info,quant à ce que j´ai dit sur le version PC et Play 2,je ne vois pas pourquoi tu en rajoutes parce que c´est exactement ce que j´ai dit,le scénario est le même.Merci de ta sympathie à mon égard Iron_Maiden3000,je rends service et d´autres pêtent des câbles même si je sais que c´est pour rire.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:16:42

Bin, je debarques ici donc j´en sais rien! lol

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
27 mai 2003 à 10:42:54

sorry ltblight non non je la b... pas la zelda lol

scuse de menerver trop vite lol

louisnicekill
louisnicekill
Niveau 3
20 juillet 2003 à 17:04:28

allo moi jai le xbox et jai silent hill 2 :restless dreams et sur xbox aussi il a inner fear

La vidéo du moment