CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fanfics : Silent Hill SAGA

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
22 mars 2004 à 19:58:02

:-(( toi ferme la un peu, jt´ai pas demandé ton avis, si tu vien ici pour critiker vo mieu ke tu degage ok ? jcontinue la fanfics pour ceu ki l´ont attendu ! pas pour toi, ca critiker ailleur !
justement, ma FANFICS reprend tout le jeu, alors si ca te plait pas va voir ailleur o lieu de faire chier ton monde !

gniwigreaze gniwigreaze
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:59:41

? ?? Je t´insultais pas ! Calme toi ! Je faisait une remarque pas une critique.

Zen.

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
26 mars 2004 à 17:15:42

:-p
scuze lol, ma fanfics reprend juskau petit detail du jeu, et non pas une suite imaginaire :-p

gniwigreaze gniwigreaze
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:34:55

Coooool ! C´est rare que des gens aille lke courage de retranscrire un jeu.Je suis comme toi j´ai retranscrit un autre survival horror : Project Zero.Mais j´ai ajoute des petits details pour que leschosesdujeu paraissent compreenhsible pour le gars qui n´a jamais jouer a PZ.

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
27 mars 2004 à 11:57:41

ahh ok :-p lol

Tha_West_Coast Tha_West_Coast
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:00:56

Salut,SuperLink76 je viens de lire les 2 premiers chapitres, j´attends le troisième avec impatience. Tu retranscrit super bien le jeu, fait nous signe des que ta fini les 3eme chapitre !

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
28 juin 2004 à 18:36:26

bon voila, je met la premiere partie du 3eme chapitre, ce qui veut dire que j´ai toujours pas fini !

voila !

CHAPITRE III : Les appartements du Wood Side

Il quitta la chambre 205 puis alla dans une autre chambre.
Dans cette chambre, James devait faire attention parce qu’il y avait des créatures. Il trouva des balles de pistolet.
Que pourrait t-il faire avec des balles si il n’a pas de pistolet ?
De toute façon, pour James cela pouvait toujours servir dans cette ville… cet enfer…
Il sortit de cette maudite chambre, et, vu qu’il n’y avait pas d’autre chambre d’ouverte, sauf une chambre mais rien à y faire sauf se réfugier, James monta d’un étage.
Il trouva étrange que dans un immeuble, il y’ai des barreaux.
Justement, derrière les barreaux, il y’avait une clé. Peut être que cette clé pourrait l’aider à sortir de cet immeuble, pour atteindre l’autre bout de la ville, vu que tout était barré.
James essaya d’attraper la clé, mais la clé était largement trop loin.
Une petite fille qui était dans l’immeuble arriva vers James qui ne l’avait pas vu. Elle shoota dans la clé et marcha sur la main de James.
Aïe ! Cria James.
Ha ha ! Dit la petite fille.
Attendez !
Et elle partit en rigolant.
Bon sang… Dit James.
Comment James pouvait-il avoir la clé maintenant ?
Il longea le couloir pour atteindre la chambre 301.
Il vit que les murs étaient criblés de balles.
Au milieu de la chambre, il y avait un chariot de supermarché.
Dedans, il y avait un pistolet tout neuf. James le prit.
Voilà à quoi pouvait lui servir les balles trouvées.
Il sortit de la chambre et redescendit au premier étage.
Tout était devenu étrange. C’était calme.
Dans le couloir, il y avait James, l’obscurité mais aussi le silence.
Plus aucunes créatures ne rodaient dans le couloir.
James avança dans le couloir. Soudain, un cri retentit.
James s’inquiéta. Il avait peur. Il se dirigea dans la direction du cri.
Tout d’un coup, la radio se mit à grésiller. Le cœur de James battait très fort. Il y avait encore des barreaux. James aperçut une silhouette.
Il s’en approcha et il vit que c’était une créature encore plus terrifiante que les autre vus auparavant. C’était une sorte d’être humain, avec une blouse tachée de sang, sauf qu’il avait une tête triangulaire… une tête en forme de pyramide.

James avait tellement peur qu’il se réfugia dans la chambre 208.
Dans celle-ci, James entendit des grésillements. Il scruta la radio mais il vit que ce n’était pas la radio. Il avança dans la chambre et il vit que c’était une télévision qui grésillait. Il regarda de plus près. Sur le fauteuil devant la télévision, il y avait un cadavre dévoré de l’intérieur. Quelqu’un avait dû éclater la tête de celui-ci sur la télévision. Ce cadavre était étrange et ressemblait à James.
Mon dieu… qui a bien pu… se dit James.
Sur une étagère, James prit une clé : la clé de la chambre 202.
Il quitta la chambre pour aller ouvrir la chambre 202.
Il y entra et vit plein de cage. Des papillons volaient dans la chambre et suivaient James. Dans une des pièces de la chambre, James trouva un trou. Il y faufila son bras et attrapa une clé. C’est la clé de l’horloge de la chambre où se trouve le cadavre ressemblant à James.
Justement, James s’y rend pour aller voir l’horloge. Dans la chambre, il trouve à côté du téléphone, un mot.
« Soit trois aiguilles de tailles différentes. Une grosse, une moyenne et une petite. Lentement, plus rapidement puis plus rapidement encore, elles tournent dans le sens du temps. Scott s’est posé sur le quinze et non le trois. »
Il alla voir l’horloge. Sur les murs, il y avait écrit trois noms avec des traits à côté de chaque nom.
« Henry, Mildred, Scott »
Il utilisa la clé pour l’horloge. L’horloge indiquait 1 h 10 et 15 sec.
James la changea en suivant les indices trouvés dans la chambre.
Il mit 9 h 10 et 15 sec. On entendit un petit bruit.
James se mit sur le coté de l’horloge et lit le petit message.
« Les cicatrices du temps feront sauter le clou qui arrête le temps »
Il déplaça l’horloge et vit un trou qui mena James dans la chambre 209.
Il passa par l’entrée de la chambre 209 qui le mena au couloir où James a vu le monstre.
Il passa par une porte qui le mena aux escaliers, monta et trouva des balles de pistolet. James se trouva dans un couloir. Il fallait faire très attention parce que le couloir était étroit et qu’il y’avait des monstre qui rodaient dans celui-ci. James alla dans dans la chambre 307 et vit le monstre à tête de Pyramide en train de s’accoupler avec deux monstre.
James alla se cacher dans une des armoires de la chambre.
Dès que le monstre avait fini de s’accoupler avec le dernier monstre qui restait, il le pris par la jambe et le traîna sur le sol poussiéreux.
Il posa le corps sur le sol et l’écrasa comme un insecte.
James regardait toujours la scène. Soudain, le monstre à tête de Pyramide regarda l’armoire où était caché James et avança vers celle-ci.
James Chargea son pistolet, et tira sur le monstre pour lui faire peur.
Le monstre sentit une petite douleur et s’en alla de la chambre laissant les corps des monstres sur le sol poussiéreux.

James ouvrit l’armoire et prit la clé qui était à l’intérieur.
Il quitta enfin cette chambre maudite et continua son chemin dans le couloir tout en évitant les monstres. Il trouva sur le sol du couloir la clé qu’il essayait d’avoir mais que une petite fille shoota dedans.
Il la prit et entra dans la chambre 303.
Là il entendait des bruit de pas. Des monstres s’approchèrent de James.
Celui-ci sortit son pistolet et tira sur l’un des deux monstres.
Le monstre tomba et rampa dans tout les sens. James les évita et pris la trousse de soins qui était sur un meuble et aussi des balles dans une des pièces de la chambre. Toujours en évitant les monstres, James sortit de la chambre.
Il continua dans le couloir et descendit des escaliers. C’était la deuxième entrée du Wood Side. Il descendit jusqu’au rez-de-chaussée, longea un couloir et prit des canettes de jus qui était sur le sol en plein milieu du couloir. James déverrouilla la porte d’entrée et sortit. Puis, James repassa par ma première porte. A l’intérieur du Wood Side, il ouvrit la porte de la cour grâce à la clé trouvée auparavant.
Une grande cour était devant James. Des arbres, des tables, mais surtout une piscine. Mais cette piscine était envahie par trois monstres. Un petit
Landau était en plein milieu de la piscine. James marcha tout autour de la piscine et soudain, il trébucha et glissa dans la piscine. Le tant que James se releva, les monstres étaient autour de celui-ci. Ils gigotaient dans tout les sens. Ils agitaient leur tête tellement vite, comme si ils étaient fous. Ces monstres avaient les bras collés au corps.
James, prit de panique, sorti sa planche clouée et les frappa de toute ses forces. Les monstres reculèrent, et bougeaient dans tout les sens.
James se releva à toute vitesse, se dirigea vers le landau, et le fouilla.
Il y avait une pièce de collection, une pièce avec un serpent dessus.
Il l’a prit et s’en alla en vitesse. Il passa par une porte qui le mena à une autre partie de l’immeuble. Tout était sombre, et des monstres rôdaient dans le couloir. James se précipita vers la seule porte qui était ouverte.
Après être rentré dedans, James entendit des bruits étranges. Il ouvrit la porte des toilettes et vit un homme. Celui-ci avait l’air malade puisque qu’il était entrain de vomir. Ils se mirent à discuter…

« Pas moi ! C’est pas moi !
Quoi ! ?
J’ai rien fait. J’le jure !
C’était comme ça quand j’suis arrivé…
Je heu, Je suis James Sunderland.
Hummm… Eddie
Eddie, qui est le mort dans la cuisine ?
J’ai rien fait. J’le jure.
Tu n’es pas copain avec ce truc rouge, cette pyramide, si ?
La Pyramide rouge ? Hein ? J’te jure. Mais j’ai vu de sacrés monstres. Ils m’ont foutu une trouille, alors je me suis planqué ici…
Cet endroit n’est pas plus sûr.
Qu’est-ce qui s’est passé ici ?
Qu… ? J’en sais rien.
Je ne suis même pas d’ici. Je voulais… juste…
Toi aussi, hum. Tu t’es senti attiré ?

la 2eme partie du 3eme chapitre BIENTOT !

Samael09 Samael09
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:44:38

faudra qu´on m´explique l´interet d´ecrire ca

superlink ca sert a rien de t´enerver faut bien admettre que c´est un peu con ce que tu fais franchement

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
28 juin 2004 à 18:52:51

ta qu´a degager si t´es pas content, je fais cette fanfics par plaisir, et aussi celui des fans, vas y, fait ta fanfics toi, qu´on rigole un peu !

Samael09 Samael09
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:04

ben si c ca une fanfic je voi pa l´innteret et je suis fan et ca m´interesse pas donc calme toi biquette c pa parce que j´aime pa ce que tu fai que je suis pa fan de sh2 ou que je suis con j´ai mon opinion

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
28 juin 2004 à 19:05:26

:-d garde la alors ton opinion, et vien pas faire chier les autres, moi aussi j´suis fan de SH, alors vien pas me souler

Samael09 Samael09
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:07:22

ben non si tu poste c pour avoir des opinion alor je te la donne et ne parle a a la place des autre forumer parce qu´ici je fai chier personne donc tu repassera

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
28 juin 2004 à 19:09:48

alors, voila, y en a 6 qui ont aimés ma fanfics, 1 seul qui aime pas ( toi) mais j´te comprends, c´est pas ton genre, moi, je tiens a refaire le jeu SILENT HILL 2, j´ai bien dit LE JEU, en fanfics, je tiens pas a faire une fanfics avec, une histoire, imaginé... si c´est ca que tu cherches, va voir ailleur

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
28 juin 2004 à 19:12:02

oué, monsieur est un fan parfait, alors monsieur veu pas de fanfics dans ce genre... écoute, j´vois pas pourquoi on s´embrouillerai pour ca, mais si cette fanfics te plait pas, c´est ton choix, j´vais pas te forcer a aimer ; -)
désolé pour ce malentendu, mais c´est pas ça qui va me faire arreter ma fanfics

Samael09 Samael09
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:24:09

Gniwigreaze n´a pa l´air d´avoir aime non plus et il fodrai que tu sache lire je t donne mon opinion mais que tu arrete ta fanfic ou que tu la continu j´en ai un peu rien a foutre la vie continue et oui ca sert pa a gran chose de refaire le jeu sa s´appelle une solution et un fan parfai ca n´existe pa parce que un fan est un fan mais qu´il n´y a pa de critere pour juger de la perfection d´un fan et reli mes message moi je ne cherche pa l´embrouille t juste vexe parce que qu´elqu´un n´aime pa ta fanfic

Tha_West_Coast Tha_West_Coast
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:29:42

Là j´suis d´accord avec Samaël, il a le droit de pas aimer, il n´a pas dit pour autant que c´était nul, il a juste dit qu´il aimait pas. C´est son droit. Faut pas lui dire de dégager pour ça. Il l´a même dit, il cherche pas la merde, mais donne juste son avis, donc...

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
29 juin 2004 à 10:29:16

ben nan il a pas dit que c´était nul, mais que c´était con, et faut apprendre a lire aussi, j´ai ecrit : je vais pas te forcer a aimer...
si vous avez pas vu ça franchement, ben alors je connais pas votre problème, en tt cas;) stop les embrouilles, on perd du temps pour rien ; )
encore désolé, si vous aimez pas c´est pas grave, c´est votre choix

Tha_West_Coast Tha_West_Coast
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:48:43

nan moi g pa di ke jémé pa lol, jtrouve sa b1 a lire pour ceu ki on peur de faire le jeu, ca leur raconte une histoire captivante. mais pour ceu ki lon fini il n´y a pa dinteret... sinon ta rézon stop lé embrouilles ; -)

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
29 juin 2004 à 20:16:37

ben surtout, ca peu quand meme servir pour ceux qui ont fini le jeu en anglais, regarde dans les pages précédente, c´est toujour agréable de lire les dialogue en francais pour ceux qui n´ont pas la chance de les avoir
; )

Tha_West_Coast Tha_West_Coast
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:44:59

c klr, c une bonne initiative, mais t´es obligé de recommencé le jeu pour faire ça nan ? ( noté lé dialogues etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment