CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

angela, eddie et sartre.

le-duc
le-duc
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:31:43

j´ai parlé des liens entre le huit clos de sartre et silent hill2. je pense que de silent hill une seule personne peut s´en sortir seulement, james doit tuer eddie pour se souvenir qu´il a tué mary, et eddie aurait pu prendre conscience de ses actes s´il avait tué james, mais dans ce cas là, ce serait eddie qui sort de silent hill et non james. pour " battre" angela et sortir de silent hill, james devait tuer les peurs d´angela à sa place. ainsi il tuera son père, matérialisé sous forme de monstres et empechera angela de sortir de ce monde.
suite à ça j´ai pensé: peut-être que l´histoire d´angela, c´est qu´elle s´est faite violée par son père que sa mère quand elle s´en est rendue compte, par les plaintes d´angela, a tué son mari et s´est donnée la mort. angela en a été choquée évidemment et a pensé que sa mère était juste partie. cela expliquerait pourquoi après que james ait tué le monstre père, angela le prendra plus tard pour sa mère.

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:45:18

je ne sais pas trop en ce qui concerne l´histoire de " il ne peut en rester qu´un", je ne crois pas que ce soit le but de la ville. pour moi, chacun des trois à sa chance, en venant à silent hill, d´accepter ce qu´ils ont fait, plutot que de fuir dans le mensonge.
Le plus gros perdant est Eddie. Pour James, cela dépend de la fin. Pour Angela, ton idée est intéressante. je crois qu´elle s´en sort, son air abattu, à la fin, montre qu´elle s´est rendue compte de ce qu´elle a fait.

le-duc
le-duc
Niveau 5
16 avril 2003 à 20:43:47

ya des chances surtout que à ce moment là, ses paroles deviennent plus matures elle semble dire " cela ne set plus à rien de me prendre la main" cela dit elle fonce quand même dans les flammes...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
20 avril 2003 à 04:28:16

C´est intéressant comme idée. Seulement je dirais par cela par le fait qu´une seule personne puisse s´en sortir mais pour l´importance de l´image qu´ils donnent aux autres. D´ailleurs, ça me fait un penser à la TV réalité ça, 10 condidats mais un seul sera le grand gagnant^^ En fait, c´est peut-être pas si éloigné que ça Silent Hill^^ Non mais plus sérieusement, je crois pas non plus que Huis Clos dit qu´un seul s´ensortira, toi si ?

Mais je reviens à l´image que se représente les autres sur nous et c´est bien le cas d´Eddie qui est enfermé sous l´étiquette du " gros" et c´est cela qui l´ a fait beaucoup souffrir, d´ailleurs si je me souviens bien l´affrontement mortel entre lui et James est justement du au fait qu´Eddie a cru que James le traitait comme un meurtrier et comme un " pauvre gros". Cette image que lui a donné James sans que celui-ci le fasse exprès, a rendu fou de rage Eddie et le conflit entre eux vint alors pour découler sur l´issue que nous connaissons...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
20 avril 2003 à 04:31:34

Ensuite pour Angela, c´est vrai que ses paroles sont plus censées mais n´est-ce justement pas le signe d´une claivoyance retrouvée, d´une lucidité soudainement réapparue ? Elle comprends enfin tout, elle voit ce qu´elle a fait, l´accepte et là, peut-être qu´elle trouve qu´elle ne mérite que la mort, d´où le suicide...

le-duc
le-duc
Niveau 5
20 avril 2003 à 20:28:09

en fait dans huit-clos, personne ne s´en sort, ils sont en enfer un peu comme dans silent hill, c´ets pourquoi il ya la fin dans l´eau de james je pense. aj´aime bien l´idée de jeu concours, cela me rappelle la scène dans l´ascenseur ou une voix de radio parle du candidat james sunderland c assez déroutant mais cela fait croire que tout n´est qu´un jeu... peut-être qu´un jour...

YomanM
YomanM
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:19:44

Argh, kel kun peut aller kidnapper le\la\les producteurs du jeu pour savoir enfin cette histoire de fou. Moi jai penser a quel que chose de tres tres bizarre a propos de lhistoire, mais c trop fou ( peut etre vous raconteraige un jour)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:45:30

j´aurais jamais pensé qu´on puisse trouver un point commun entre Silent Hill et " Le Cube" !

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
17 juillet 2003 à 15:24:03

HUMMM koi ? ? le magazin Huit clos ? ? mdrr :lol:

La vidéo du moment