CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche de quelqu'un

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:19:50

Avec 0-belphegor-0 on aimerait écrire une parodie de Silent Hill 2.Je pense que certains ne seront pas d´accord mais c´est pas grave.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:26:04

et oui on peut rire de tout mais pas avec n´importequi . ..

catpredator
catpredator
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:54:11

James s´engagea dans l´escalier menant tout droit à Silent Hill ou il se cassa la gueule(tout de façon il ne pouvait plus prendre la route)D´un pas TRèS courageux notre héros s´aventura sur le sentier,le pouce à la bouche,les yeux larmoyant et le menton tremblant.Le brouillard réduisit son champ de vision et il s´étala de tout son long sur le sol.En se relevant il glissa sur les fesses le chemin parsemé de cailloux.Un puit en bas stoppa sa descente(enfin il plongea dedans).James se reprit à 3 fois pour sortir.Il arriva à un endroit brumeu,un cimetière.Il se heurta à toutes les pierres tombales s´approcha , en titubant,près d´une jeune fille du nom d´angela.

catpredator
catpredator
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:18:32

Hélas!Personne n´envoie de mot j´ai comme l´impression que personne ne s´intéresse à ma parodie!

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
20 avril 2003 à 04:35:21

Si si, c´est très bien ! ^^

0-Belphegor-0
0-Belphegor-0
Niveau 6
02 mai 2003 à 08:24:00

si...si continue " Chipoutou"..ta parodie est comment dire...a mourir de rire...hihihihihi
muahahahahahaha....lol....continue c´est grave délirant...

catpredator
catpredator
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:18:18

Heuuuu......et si je recommençais la parodie mais sur un autre...heu comment ça s´appelle déja?(j´ai vraiment oublié)

0-Belphegor-0
0-Belphegor-0
Niveau 6
05 mai 2003 à 01:30:55

un autre quoi ? ....un autre théme c´est sa le mots que tu arrives pas a trouver ? ?

catpredator
catpredator
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:34:42

Nan!Nan un autre topic(enfin depuis le temps que je cherche le mot)parce que le notre commence par"je recherche quelqu´un...bla bla et encore bla"et ça n´interresse personne des retrouvailles.Tu me comprends?Et pourquoi je t´ai pas vu aujourd´hui 0-belphegor-0?

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
06 mai 2003 à 12:50:23

" topic" il vient d´ou ce mot d´ailleurs ? ??? c´est anglais . .. ?

catpredator
catpredator
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:34:12

Tiens danslesnuages tu es de retour?(un revenant!!!!!)Je savais pas que tu lisais ce topic.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
07 mai 2003 à 09:26:00

une revenante , please . ..

saches que je lis tous les topics pratiquement mais que je ne peux repondre a tous surtout si on considere que j´ai pas toujours quelquechose a dire et que je suis sur les 34 forum silent hill . ..

mais contente de voir que t´es content de me voir et reciproquement j´entends !

catpredator
catpredator
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:48:39

C´est vrai que je suis contente de te voir danslesnuages(je savais pas que tu est une fille désolée)34 forums,t´as du courage!et j´ai confondu topic avec le mot forum.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
07 mai 2003 à 15:40:59

et moi j´ai confondu 34 et 4 . .. oups ! !!!

catpredator
catpredator
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:00:11

T´as pas confondu que le 34 et le 4 tu m´as prise pour un garçon,non?

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:23:36

certe j´ai un peu tendance a prendre tout le monde pour des garcons ! lol !

0-Belphegor-0
0-Belphegor-0
Niveau 6
26 mai 2003 à 16:51:14

bon et bah me voila Catpredator...mais dit moi vous avez finit a quel aujourd´huis, je voulait te donner un truc mais je te le donnerais demain...bon bah je suis d´accord pour t´appeler mais tu vois j´ai éffacer ton numéro de téléphone portable et fix...alors si tu voulait bien sa serait gentil que tu me les repasses mais tu sais je te force a tien tu es pas obligé...bon bah aurevoir..

catpredator
catpredator
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:02:03

aujourd´hui j´ai fini à 5h00 après les dst on nous a garder pour parler du spectacle(qui sera d´ailleur annulé)!Sinon je te signale qu´on est sur un forum silent hill alors si on parler plus de silent hill 2(tout de façon je ne sais pas si je reviendrais ici peut etre de temps en temps mais pas plus parce qu´il faut quand meme que j´écrive cette foutue parodie!!!!).

0-Belphegor-0
0-Belphegor-0
Niveau 6
27 mai 2003 à 20:05:07

un spectacle ? quel spectacle ? ...je savais pas qu´il y avait un spectacle...bon oui je sais on es sur un forum Silent hill...moi je disait sa pour te parler...mais si tu veut pas...c pas grave je comprendrais...(quand a ton phone tu me le donne quand tu veut...sauf si biensure tu veut pas me le donner...)...bon bah je te dit @ + tard...bye bye l´artiste

catpredator
catpredator
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:25:59

AAAAAAAAAH!!!!Belphégor va sur forum spécial blabla je t´y rejoindrai OK?(tu m´tueras un jour dans le sens figuré bien sur)

La vidéo du moment